Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Netflix: Ajouter du crédit pour passer en 4K?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Blackbird9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

64 points

Blackbird9
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2020, 21:45    Sujet du message: Netflix: Ajouter du crédit pour passer en 4K? Netflix: Ajouter du crédit pour passer en 4K? 97782 90962
Répondre en citant

Bonjour,

Notre abonnement Freebox Delta est prélevé sur le compte bancaire de ma conjointe. On a actuellement l'offre Netflix HD et je voudrais passer en offre 4K sans faire payer le surplus par ma conjointe, vu que c'est déjà assez onéreux.

Es-ce que c'est possible d'ajouter du crédit Netflix avec des cartes prépayées pour passer a l'offre 4K ?

Je sais pas du tout si je pose ma question au bon endroit, ou si je dois demander directement chez Netflix...

Merci si vous avez des infos !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 21:55    Sujet du message: Re: Netflix: Ajouter du crédit pour passer en 4K? Re: Netflix: Ajouter du crédit pour passer en 4K? 3458 3206 Répondre en citant

Ce n’est pas possible, si votre compte Netflix est lié à un abonnement Freebox, toute la facturation passe par Free.  
Delta4g
Dragon de L'Univers

1828 points

Delta4g, Posté le: Mer 29 Jan 2020, 0:00    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Sinon un virement permanent de la différence hd-> 4K sur le compte bancaire de ta compagne et c'est réglé.

Comme c'est sans engagement de durée, tant que c'est actif en 4K tu lui fait le virement et tu le révoque quand tu veux même le 25 du mois pour pas passer au mois suivant et payer.

Et basta.

Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ?

🤪

Blackbird9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

64 points

Blackbird9
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2020, 6:12    Sujet du message: 97782 90962
Répondre en citant

Oui j'ai pensé a un virement aussi, mais les cartes sont assez pratique je trouve Smile

Merci Razz

Delta4g
Dragon de L'Univers

1828 points

Delta4g, Posté le: Mer 29 Jan 2020, 22:48    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Ici des informations : https://help.Netflix.com/legal/giftterms
Citation:
Conditions d'utilisation des Cartes Cadeaux
Les Cartes Cadeaux sont uniquement utilisables en échange du service d'abonnement Netflix (le « service Netflix ») dans les pays où le service est disponible dans la devise spécifiée sur la Carte Cadeau. Pour échanger une Carte Cadeau, accédez à www.Netflix.com/redeem et entrez le code PIN de la Carte Cadeau. Vous devez créer un compte ou avoir un abonnement à Netflix en cours et valable pour pouvoir échanger une Carte Cadeau.

Les Cartes Cadeaux Netflix ne peuvent pas être échangées sur un compte qui est facturé via certains partenaires tiers, tels qu'iTunes. Si votre compte est facturé via de tels partenaires, pour échanger votre Carte Cadeau Netflix, vous devez d'abord annuler la facturation de Netflix via ce partenaire et ensuite échanger votre Carte Cadeau via www.Netflix.com/redeem une fois que la période de facturation en cours sera achevée.

L'abonnement est soumis à l'acceptation préalable de la licence et des conditions d'utilisation, ainsi qu'aux logiciels, au matériel et à une connexion Internet compatibles (laquelle connexion Internet peut être soumise à des frais supplémentaires). Vous devez avoir 18 ans ou plus pour vous abonner au service Netflix.

La totalité de la valeur de la Carte Cadeau sera transférée sur votre compte Netflix au moment de son utilisation et la Carte Cadeau deviendra dès lors inutilisable. Les frais d'abonnement mensuels varient en fonction du forfait que vous avez choisi. Vous pouvez utiliser la valeur de la Carte Cadeau en échange du forfait de votre choix. Toutefois, les Cartes Cadeaux ayant une valeur monétaire fixe, la durée de l'abonnement par Carte Cadeau dépend du forfait que vous choisissez.

Les Cartes Cadeaux ne sont pas remboursables (ni en espèces ni sous toute autre forme), sauf dans la mesure exigée par la loi en vigueur, et ne peuvent être utilisées qu'en échange du Service Netflix. Vous pouvez annuler votre abonnement au Service Netflix à tout moment, et ce pendant toute la durée de validité de la Carte Cadeau. L'annulation prend effet à la fin de la durée de la Carte Cadeau. Les Cartes Cadeaux ne peuvent pas être utilisées pour acheter d'autres Cartes Cadeaux et ne peuvent pas être rechargées. Des restrictions peuvent s'appliquer en cas de cumuls avec d'autres offres.

L'acheteur hérite du droit de propriété de la Carte Cadeau et devient responsable de la perte accidentelle, de la destruction ou de la détérioration de sa Carte Cadeau au moment de l'achat de celle-ci. Netflix ne peut être tenu responsable de la perte, du vol, de la destruction ou de l'utilisation abusive de votre Carte Cadeau. EN CAS DE NON-FONCTIONNEMENT D'UNE CARTE CADEAU, VOTRE SEUL RECOURS EST LE REMPLACEMENT DE CELLE-CI. Ces dispositions ne sauraient affecter vos droits légaux inaliénables.

Malheureusement 😵

Blackbird9
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

64 points

Blackbird9
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2020, 6:19    Sujet du message: 97782 90962
Répondre en citant

Ah oui, la c'est clair.
Merci et dommage

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: