Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Perte de la connexion réseau en sortie de veille
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Arisk0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2019
Messages: 12
 
12 points

Arisk0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2020, 20:06    Sujet du message: (Mini 4K) Perte de la connexion réseau en sortie de veille (Mini 4K) Perte de la connexion réseau en sortie de veille 198184 180694
Répondre en citant

Bonjour

je vous écris pour vous énoncer mon problème. Je possède une Freebox Mini 4K avec le Player mini v2. La mini v2 est connectée à la box via Ethernet grâce aux Freeplugs.

Tout fonctionne parfaitement mais le problème est le suivant :

Lorsque je met en veille la Player mini avec un appuis court sur le bouton de la télécommande, lors de la remise en marche, plus de réseaux. Pourtant dans les paramètres de connexion il est écrit que je suis connecté via Ethernet. Je suis obligé de me lever pour déconnecter puis reconnecter le câble Ethernet et cela refonctionne instantanément.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 283
 
1267 points

lefresquel, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 20:42    Sujet du message: 179857 164811 Répondre en citant

Free pense à votre gymnastique quotidienne !!! Laughing En fait, j'en sais rien du tout, désolé, brins d'humour après un journée de boulot à la noix !!!

Ça défoule...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 23:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Un reset usine ne change rien ?

https://free.fr/assistance/31.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Mer 29 Jan 2020, 15:17    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Je suppose que les CPL passent en veille.

En tout cas à ta place, j'inverserai "mise en veille" et "extinction" comme action de la touche, comme ça, pu de pb !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox