mrabas (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2019, 14:03 Sujet du message: App Freebox: le partage de fichier ne fonctionne pas
App Freebox: le partage de fichier ne fonctionne pas5681651360
Bonjour
Le partage de fichier depuis l'application Android ne semble pas fonctionner. Le lien de téléchargement n'est pas joint.
Y aurait il une astuce ?
Remerciements
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tu as un message d'erreur ? Tu as un truc bizarre ?
Alors chez moi, quand je veux faire un partage de fichiers avec quelqu'un, je procede ainsi :
- j'ouvre compagnon, vais dans mes disques et vais dans le répertoire du disque où je veux partager, aussi bien interne que externe, c'est pareil.
- si plusieurs fichiers, je crée une archive zip ou rar afin d'avoir qu'un seul fichier ou dossier à partager, plus pratique surtout si x photos de vacances !
- je clique droit sur le petit triangle à droite et fais partager.
- je choisis la durée
Ca m'affiche après la liste d'app pour partager. Ici ça coince toujours alors je fais annuler mais le lien est créé. Je vais après sur les 3 points en bas à droite de compagnon et fais liste de partage. Je clique sur le lien et fais partager. Là, on peut choisir n'importe quelle app et ça sera envoyé nickel. Au pire tu ouvre avec un traitement de texte et copie le lien.
Sinon tu peux aussi depuis mafreebox.freebox.fr et tu copie le lien.
Ça a toujours '' bugué'' en le faisant du 1er coup depuis compagnon. Me demandes pas pourquoi ni comment... En annulant et allant dans les partages créés on peut le faire nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum