bosk (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2019, 19:01 Sujet du message: (Delta) Migration des comptes Netflix et Amazon Prime
(Delta) Migration des comptes Netflix et Amazon Prime206267187834
Bonjour,
Je pense migré de la révolution vers la Delta. j'ai déjà un compte Netflix a 15.99 et le Prime Amazon.
Si je prend la Delta avec devialnet est-ce que la migration des compte Prime et Netflix se font facilement ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lefresquel, Posté le: Sam 14 Déc 2019, 21:19 Sujet du message:
179857164811
D'après ce que j'ai pu comprendre bien que n'étant pas chez Free, pour Netflix, tu gardes ton compte. Tu le paramètres avec ton mail et le mot de passe que tu avais choisi sur la nouvelle box. Par contre, pour Prime, c'est un nouveau compte qui est créé. Tu perds l'historique des films, etc...
Je pense que des freenautes avertis, te donneront des explications plus précises et pourront corrigés si je t'ai dit des conn***.
Si c'est c'est la cas désolé, et j'apprendrai pour mon retour à Free le temps voulu !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum