odile (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2019, 14:51 Sujet du message: (Fibre) En attente du mail pour l’installation...
(Fibre) En attente du mail pour l’installation...213509193808
Bonjour,
cela fait plus de trois semaines qu'on me promet un mail pour une intervention des techniciens puisque je suis éligible à la Fibre, mais rien ne se passe ?
Est-ce normal ? J'ai tellement de sollicitation de la part d'autres fournisseurs que je me demande si je ne vais pas craquer sur la pression de mes enfants si impatients d'avoir la Fibre
Est ce un délai normal ?
Que faire pour le réduire ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Rien ne t'empêche de contacter le service client de Free pour leur montrer l'intérêt de vouloir la Fibre, ça va souvent plus vite et des fois le lendemain même le précieux mail est arrivé.
Aller à la concurrence, c'est à toi de voir mais gaffes aux services pas ou mal rendu par rapport au prix, litiges services clients/abo/résiliations futures, hausses de prix à tous vas, options que tu n'auras plus chez d'autres...
Perso même si d'autres peuvent être moins cher d' apparence, je me vois pas quitter Free rien que pour le NAS, la gestion de la box Ultra complète... Et ce même si tout n'est pas parfait.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum