Sp44270 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2019, 21:29 Sujet du message: [Résolu] (V6) Problème de connexion au Net
[Résolu] (V6) Problème de connexion au Net213569193864
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon reseau domestique. Certains logiciels nécessitant une connexion ou certaines appli de mon téléphone ne fonctionne pas si je suis en Wifi domestique ou Ethernet ( dans le cas de mon PC) mais fonctionnent ailleurs et avec le freewifi.
Cela fait comme si je n'avais pas de connexion alors que le navigateur fonctionne.
Je tourne en rond depuis 3 jours mais ne trouve pas de solution et Free me repond que ce n'est pas un probleme de leur service.
Si quelqu'un a une idée je l'en remer ie par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 12:03 Sujet du message:
146970135246
de chez moi c'est bon quand je suis connecté au Wifi j'ai accès a mafreebox.freebox.fr mais au bureau :
Ce site est inaccessible mafreebox.freebox.fr a mis trop de temps à répondre.
Accédez à http://Freebox.fr/
Effectuez une recherche Google sur mafreebox Freebox fr.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
j'ai fait un redemarrage mais pas hard reset je vais tenter
Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 13:17 Sujet du message:
146970135246
Là je vais avoir besoin d'aide ce qui m'étonne c'est que le freewifi de ma box me permet d'acceder sans restriction à tout comme d'habitude alors que le port Ethernet et le Wifi privé non.
et hors de la maison pas d'accès à l'OS. pour moi c'est un parametre de la box mais je n'ai pas les connaissances pour en être certain
Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 15:58 Sujet du message:
146970135246
l'adresse IP me met le même message d'erreur :
Ce site est inaccessible 78.219.169.x a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Firewall et antivirus sont les mêmes depuis le mois de mai, j'ai désactivé firewall et antivirus et pareil. sur mon smartphone, je n'ai pas d'antivirus et mon logiciel de surveillance camera ne fonctionne pas depuis mon réseau alors qu'en données mobiles ou Wifi Orange ou freewifi (meme celui de la maison) par exemple cela fonctionne.
Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 17:19 Sujet du message:
146970135246
oui l'accès pour mes logiciels est plus important que celui a distance pour mafreebox. pour le contrôle parental il est présent pour les smartphones des enfants, mon PC et Tel n'ont pas de régles particulières.
je viens de voir qu'il était reglé sur Web seulement... je vérifierai si cela change je viens de le mettre sur autoriser
concernant l'OS possible que ce soit ma faute, j'ai récemment changé le mot de passe, peut être un peu trop simple, je vais vérifier ce soir.
Merci pour toutes ces pistes je teste et vous tiens informé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum