Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Problème de connexion au Net
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Sp44270
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2019
Messages: 2
 
3 points

Sp44270
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2019, 21:29    Sujet du message: [Résolu] (V6) Problème de connexion au Net [Résolu] (V6) Problème de connexion au Net 213569 193864
Répondre en citant

Bonjour

Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon reseau domestique. Certains logiciels nécessitant une connexion ou certaines appli de mon téléphone ne fonctionne pas si je suis en Wifi domestique ou Ethernet ( dans le cas de mon PC) mais fonctionnent ailleurs et avec le freewifi.

Cela fait comme si je n'avais pas de connexion alors que le navigateur fonctionne.

Je tourne en rond depuis 3 jours mais ne trouve pas de solution et Free me repond que ce n'est pas un probleme de leur service.

Si quelqu'un a une idée je l'en remer ie par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Déc 2019, 22:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quelle est la box ?

Que donne la synchro:

Delta/One/Mini 4K/V6: http://mafreebox.freebox.fr -> Icône " État de la Freebox "/ onglet Stats xDSL

V5/Crystal: http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 10:13    Sujet du message: 146970 135246 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai retrouvé mon ancien compte ...

C'est une révolution. A distance mafreebox.freebox.fr ne fonctionne pas...

sur l'appli:
Etat Synchronisé
Modulation ADSL (?)

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

A distance ? Tu veux dire à partir du réseau local ?

Tu as fait un hard reboot ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 12:03    Sujet du message: 146970 135246 Répondre en citant

de chez moi c'est bon quand je suis connecté au Wifi j'ai accès a mafreebox.freebox.fr mais au bureau :

Ce site est inaccessible mafreebox.freebox.fr a mis trop de temps à répondre.
Accédez à http://Freebox.fr/
Effectuez une recherche Google sur mafreebox Freebox fr.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

j'ai fait un redemarrage mais pas hard reset je vais tenter

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 12:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Attends pour le hard reboot, tu as un problème d'accès à distance. Regarde les réglages...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 12:17    Sujet du message: 146970 135246 Répondre en citant

accès à distance activé. port accès distant 21038. securisé 38914.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 12:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et en mettant l'IP publique de ta box pour te connecter en extérieur ? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 13:17    Sujet du message: 146970 135246 Répondre en citant

Là je vais avoir besoin d'aide Laughing ce qui m'étonne c'est que le freewifi de ma box me permet d'acceder sans restriction à tout comme d'habitude alors que le port Ethernet et le Wifi privé non.

et hors de la maison pas d'accès à l'OS. pour moi c'est un parametre de la box mais je n'ai pas les connaissances pour en être certain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 14:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as ton IP publique dans l'espace abonné/Mon abonnement/Caractéristiques de la ligne. Tu prends l'IPv4 proposée.

Pour le reste, pas un souci de firewall, d'antivirus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 15:58    Sujet du message: 146970 135246 Répondre en citant

l'adresse IP me met le même message d'erreur :
Ce site est inaccessible 78.219.169.x a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Firewall et antivirus sont les mêmes depuis le mois de mai, j'ai désactivé firewall et antivirus et pareil. sur mon smartphone, je n'ai pas d'antivirus et mon logiciel de surveillance camera ne fonctionne pas depuis mon réseau alors qu'en données mobiles ou Wifi Orange ou freewifi (meme celui de la maison) par exemple cela fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 16:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde si tu as tout de fait pour accéder à Freebox OS.

http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1433

Tu disais ça dans le premier post:
Citation:
Certains logiciels nécessitant une connexion ou certaines appli de mon téléphone ne fonctionne pas si je suis en Wifi domestique ou Ethernet

C'est un autre problème, local là. Il faudrait déjà résoudre celui-là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 490
 
564 points

Freekbox, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 16:47    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Hello

ça sent le contrôle parental activé tout ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 16:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'y pensais vraiment pas.



Mais activé à fond alors !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ankseb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2016
Messages: 18
 
22 points

Ankseb, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 17:19    Sujet du message: 146970 135246 Répondre en citant

oui l'accès pour mes logiciels est plus important que celui a distance pour mafreebox. pour le contrôle parental il est présent pour les smartphones des enfants, mon PC et Tel n'ont pas de régles particulières.

je viens de voir qu'il était reglé sur Web seulement... je vérifierai si cela change je viens de le mettre sur autoriser

concernant l'OS possible que ce soit ma faute, j'ai récemment changé le mot de passe, peut être un peu trop simple, je vais vérifier ce soir.

Merci pour toutes ces pistes je teste et vous tiens informé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox