Morientes05 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2019, 15:17 Sujet du message: Inscription bloquée en étape 3 malgré le bon numéro de ligne
Inscription bloquée en étape 3 malgré le bon numéro de ligne213520193818
Bonjour,
mon inscription est bloquée en étape 3 malgré le fait que lors de mon inscription, j'ai renseigné le numéro de téléphone de ma ligne actuelle chez Sosh.
La commande de lundi 16 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(PAVILLON 7) prt=(00007)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline xxxxxxxxxx / xxxx.
J'ai tenté de contacter le 3244 mais je suis tombé su un robot.
Pourriez-vous m'apporter de l'aide SVP.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Busyspider, Posté le: Lun 16 Déc 2019, 16:03 Sujet du message: Re: Inscription bloquée en étape 3 malgré le bon numéro de l
Re: Inscription bloquée en étape 3 malgré le bon numéro de l1313311589
Morientes05 a écrit:
mon inscription est bloquée en étape 3 malgré le fait que lors de mon inscription, j'ai renseigné le numéro de téléphone de ma ligne actuelle chez Sosh.
La commande de lundi 16 décembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) res=(PAVILLON 7) prt=(00007)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline xxxxxxxxxx / xxxx.
Bonjour
Tu avais bien indiqué le numéro technique de la ligne ? car ici il semble bien bien que la demande ait été faite en construction de ligne. (vu le message erreur)
Il faudra préciser le numéro de porte de toutes manières, c'est bien ce qui est indiqué pour toi Porte 7 avec le LOGO 00007 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum