wazir (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Avr 2008, 16:12 Sujet du message: Pas de TNT
Pas de TNT65455854
Bonjour à tous.
Comme promis , me revoila.
Après avoir effectué de mulples nrachements-débranchements, j'arrive donc à la conclusion que je n'aurai pas de TNT.Je suis en dégroupage total mais rien n'a changé pour moi. Le débit est le même (moins de 4 Mbits) et franchement je me pose la question de savoir si je vais rester shez Free. Numéricable me relance depuis quelques temps et il y a l'avantage d'avoir le câble qui passe à 4 mètres de chez moi !
Enfin je vais relancer Free une dernière fois et on verra bien.
Ce poste a lieu car j'ai lu quelque part qu'il y avait une enquête sur les programmes TV mais on a oublié de mentionner que c'était pour ceux qui la recevait.
Merci de m'avoir lu et à bientôt
wazir (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Avr 2008, 15:13 Sujet du message: Ré pas de TNT
Ré pas de TNT65455854
Bonjour et Merci pour ta question.
J'ai inondé ce forum de post et là j'arrive à la fin. Je vien de faire un Mial à Fréé car trop c'est trop.
Depuis que j'ai changé de Freebox (V4 vers V5) contre 30 € je pensais pouvoir disposer de la TNT. RIEN !
Deconnexion multiples dans la journée, pas un jour je n'ai pu voir une émission ou un film (en ADSL bien sûr) sans que je ne sois coupé. PLUS de ligne. Le Wifi entre les box se boque à 4/8 pendant un long moment, et enfin pas de reception TNT via la HD . C'est trop non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum