stefpro (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Déc 2019, 10:38 Sujet du message: Problème de suivi de commande
Problème de suivi de commande213490193789
Bonjour,
J'ai un sérieux soucis et je fait appel à un personnel Free pour m'aider. Malgré 3 appels au numéro surtaxés, des gens très polis m'ont assuré m'aider mais rien ne change.
Sur mon suivi de commande je suis bloqué à l'étape 3 (demande inscription 29 octobre). France Télécom est pourtant venu raccorder ma ligne (sur son FLUKE et sur un modem perso j'ai 8M - j'habite à la campagne)
Etant donné que la plateforme est bloquée sur l'étape 3 je n'arrive pas à me faire envoyer la Freebox par Free alors que tout est OK
Si quelqu'un de chez Free pouvait prendre en compte ma demande cela me serait d'une grande aide.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
stefpro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 9:10 Sujet du message:
213490193789
Bonjour,
Les numéros surtaxés existent chez Free.
0 892 13 51 61 à 0.45€/mn spécial pour les lignes non encore actives car on ne peut pas passer par le 3244.
J'ai posté sur l'ADUF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum