Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Inscription: faire changer l'adresse email
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ace11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 5
 
5 points

ace11
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2019, 10:40    Sujet du message: [Résolu] Inscription: faire changer l'adresse email [Résolu] Inscription: faire changer l'adresse email 213969 194192
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai souscrit à un abonnement sur vente privée pour bénéficier du téléphone offert. Jusque la tout va bien sauf que l'adresse email comporter un erreur et donc je n'est pas reçu mes identifiant afin d'activer la ligne sur mon compte. J'ai téléphoner depuis lundi environ 5 fois afin de faire modifier cette email car aujourd’hui (samedi 21 décembre) la portabilité de mon numéro sera effective et donc je ne pourrait pas téléphoner car impossible d'activer la SIM.

A chaque fois on me confirme au téléphone que le nécessaire sera fait rapidement car j'ai besoin de ce téléphone pour mon travail. je n'est malheureusement pas d'autre alternative je me suis même déplacer dans une boutique Free mais il ne font que la vente. super !! ..

Je post donc ici en espérant que cela puisse accélérer les chose.

Merci à tous ! Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9746
 
6552 points

loggoi, Posté le: Sam 21 Déc 2019, 12:41    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

1. Universfreebox n’est pas Free, personne ne peut rien pour vous ici

2. Êtes vous passé par ce formulaire ? : https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=oubli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ace11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2019
Messages: 5
 
5 points

ace11
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2019, 10:58    Sujet du message: 213969 194192
Répondre en citant

Oui j'était passer par ce formulaire x fois et j'ai téléphoner à nouveau hier et la un monsieur ma dit mais monsieur je m'occupe de faire changer cette email maintenant et le changement ce fera dans la nuit et comme par miracle j'ai reçu mon identifiant sur la bonne adresse email ce matin Very Happy Very Happy Very Happy

Sujet donc résolu Merci quand même à tous Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Déc 2019, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
La bonne personne, trouver, tu dois !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox