ace11 (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Déc 2019, 10:40 Sujet du message: [Résolu] Inscription: faire changer l'adresse email
[Résolu] Inscription: faire changer l'adresse email213969194192
Bonjour à tous.
J'ai souscrit à un abonnement sur vente privée pour bénéficier du téléphone offert. Jusque la tout va bien sauf que l'adresse email comporter un erreur et donc je n'est pas reçu mes identifiant afin d'activer la ligne sur mon compte. J'ai téléphoner depuis lundi environ 5 fois afin de faire modifier cette email car aujourd’hui (samedi 21 décembre) la portabilité de mon numéro sera effective et donc je ne pourrait pas téléphoner car impossible d'activer la SIM.
A chaque fois on me confirme au téléphone que le nécessaire sera fait rapidement car j'ai besoin de ce téléphone pour mon travail. je n'est malheureusement pas d'autre alternative je me suis même déplacer dans une boutique Free mais il ne font que la vente. super !! ..
Je post donc ici en espérant que cela puisse accélérer les chose.
Merci à tous ! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ace11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2019, 10:58 Sujet du message:
213969194192
Oui j'était passer par ce formulaire x fois et j'ai téléphoner à nouveau hier et la un monsieur ma dit mais monsieur je m'occupe de faire changer cette email maintenant et le changement ce fera dans la nuit et comme par miracle j'ai reçu mon identifiant sur la bonne adresse email ce matin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum