Mas-13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2019, 22:09 Sujet du message: (Delta) Impossible d'associer un casque audio filaire
(Delta) Impossible d'associer un casque audio filaire213712193987
Bonjour,
je viens de recevoir ma box Delta avec Devialet,et il m'est impossible d'y associer un carque audio filaire.
Avec mon anciene box je pouvais ecouter la TV aussi bien dans le casque que dans les haut parleurs de la TV, ou couper le son de la TV tout en gardant le son dans le casque . Existe t il une solution pour faire pareil avec la Delta et le Devialet ????
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tilagoon, Posté le: Mar 17 Déc 2019, 23:17 Sujet du message:
177885163080
Bonjour,
Non il n'est pas possible de connecter un casque (ni filaire ni Bluetooth) sur le Devialet pour le moment.
Cette facilité a été réclamée par pas mal de possesseurs de Devialet ...... espérons que la demande aboutira !
Tilagoon, Posté le: Jeu 19 Déc 2019, 15:45 Sujet du message:
177885163080
ça confirme bien ce que je disais: on ne peut pas brancher/appairer un casque sur le Devialet, car la combine citée connecte le casque à la TV et dans ce cas de figure le Devialet est muet !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum