Fabien91150 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2019, 10:19 Sujet du message: (Fibre) Installée, mais non raccordée depuis le 09/10/2019
(Fibre) Installée, mais non raccordée depuis le 09/10/2019213991194207
Le 9 octobre je me faisais une joie d'être enfin raccordé. Le technicien passe installer la Fibre. Et c'est tout ! Ma connexion est toujours en ADSL. J'attends que Free fasse le nécessaire a l'autre bout.
Des relances régulières n'y font rien. A chaque fois un technicien plutôt aimable m'assure de la relance, mais rien !
Ça fait maintenant plus de 2mois 1/2 que ça dure !!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
hgm68, Posté le: Dim 22 Déc 2019, 11:20 Sujet du message:
4468140130
Cela m’inquiète, mon voisin à été raccordé mercredi dernier et est dans la même situation. Moi je dois être raccordé vendredi prochain et j'ai peur de la même sanction.
Je me demande si Orange n'est pas dans le coup......
CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Déc 2019, 11:26 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum