juristprudence (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2020, 16:30 Sujet du message: (Delta Pop) Lire les enregistrements du HDD de la box
(Delta Pop) Lire les enregistrements du HDD de la box195693178442
Bonjour,
Je viens enfin de pouvoir migrer de la révolution vers Delta Pop (78 jours de délai). J'ai un disque dur dans le boitier Delta.
Problèmes : j’enregistre une émission depuis mon PC ou depuis smartphone et je vois les fichiers des enregistrements : tant sur l’appli du mobile, que sur les arborescences PC/disque dur Delta ou VLC interne sur TV. Mais quand je vais dans la ligne de commande de l’écran TV « enregistrements » il n’y a RIEN !
Quel est donc :
a) le chemin à suivre pour voir sur TV les enregistrements programmés ?
b) le but de cette rubrique « enregistrements » où je n’obtiens rien ?
Merci pour toute aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 13 Oct 2020, 15:47 Sujet du message:
6727861148
Et ne pas oublier que pour la Pop, les enregistrements sont '' dans le Cloud '' et non sur le disque chez toi ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
freewhynot, Posté le: Mer 14 Oct 2020, 10:47 Sujet du message:
1935016622
juristprudence a écrit:
...j'ai mis maintenant en service Kodi et je peux lire les émissions enregistrées sur le disque inclus dans la box Delta (sauf TF1... et autres privés ?)
20/09/2020 : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32502 _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
juristprudence (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Oct 2020, 13:00 Sujet du message:
195693178442
Comme d'autres intervenants, je déplore cette régression technique ; ce n'est pas une catastrophe, certes, mais cela me gêne et je déplore le manque de communication spécifique de la part de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum