Mas-13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 13:34 Sujet du message: (Delta) Problème de son sur le Player Devialet
(Delta) Problème de son sur le Player Devialet213712193987
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le Player Devialet : j'ai un TV Sony hx800 une ps4 et nintendo switch le tout relié en HDMI a mon televiseur et le Player relié aussi a l'HDMI ARC de ma TV .J'ai également raccordé un câble optique de ma TV au Player.
J'ai donc basculé l'option sur ma TV a (systheme audio ) . J' ai également un casque audio rca qui est connecté a ma TV . Donc je peut avec ma ps4 et nintendo switch avoir le son simultanément sur le Devialet et le casque audio et ça fonctionne bien.Par contre quand je regarde un programme du Player Devialet le son du casque ne fonctionne pas ??? alors qu'avec les autres sources HDMI tout fonctionne ?????
j'ai meme inverser les HDMI sur ma TV rien n'y fait.
Avez vous une solution a mon probleme??????
Merci par avance.
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Mas-13 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Déc 2019, 15:16 Sujet du message:
213712193987
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais, ça ne m'en dit pas plus que ma constatation.
Le but de mon post c'est de savoir si quelqu'un connait une astuce pour avoir le son sur le Devialet et le casque (RCA) simultanément.
J'ai même lu sur ce forum qu'il etait possible de brancher un switch HDMI suivi d'un convertisseur HDMI rca ,mais apres plusieurs tentatives rien n'y fait, ou j'ai fait une fausse manipulation.
Bref, avec toutes les sources venant de la ps4, nintendo, box Android, le son sort par le Devialet et le casque simultanément, par contre si je regarde la TV (Freebox Devialet) le son sort uniquement par le Devialet.
IL y a aussi un autre souci :
Quand je regarde TF1 ou autre programme et que soudainement je bascule sur ma PS4 j'ai le son de ma ps4 et celui de TF1 qui sort simultanément sur mon Devialet.
Pour y remédier il suffit d'appuyer sur off sur la telecomande du Player et la je n'ai plus que le son de la PS4 .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum