nanoue62 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Déc 2019, 18:12 Sujet du message: Freeplugs en rouge, câble RJ 45 ''HS'': comment avoir la TV?
Freeplugs en rouge, câble RJ 45 ''HS'': comment avoir la TV?214024194239
Bonjour
subitement depuis ce matin , l'association pour recevoir les chaines TV ne fonctionne plu. Tout allait bien et 2 min après plus rien. Le Freeplug de la TV s'est mis au rouge, j'ai tout fait, appuyer 10 secondes, brancher sur la même prise, échanger les plugs..... et non rien
J'arrive à récupérer le voyant verts sur les 2 plugs mais l'association ne se fait toujours pas .
Si vous avez d'autres pistes Merci
J'ai un câble RJ 45 en espérant au moins pouvoir récupérer les chaines TV, mais je ne comprend pas , j'ai l'écran Free qui apparait, et dès que je sélectionne "télévision" ça reste sur un écran noir, les chaines n'arrivent pas..
Comment bien faire le branchement ? pourtant ayant vu le menu ça doit être ça
J'ai contacté Free mais pas moyen d'avoir quelqu'un , juste l'ouverture d'un ticket incident.............mais les dessins animés en cette période avec garçons énervés sont les bienvenus pourtant.
Merci à ceux qui me répondront
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 22:25 Sujet du message:
10442196923
Bonsoir
Quand on branche un câble RJ45 l idéal est d'entendre un petit clic pour être sur que le contact est bien établi. Sinon ils vous restent pour ce soir à déballer vos cadeaux en espérant que vous ayez acheté des jeux de sociétés pour pouvoir jouer en famille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum