disconnekt (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 19:47 Sujet du message: comment faire pour la 2eme télé?
comment faire pour la 2eme télé?96308582
Bonjour, je veux m'abonner à Free mais je ne trouve pas les responses a certaines questions ni un numero de téléphone pour les non-abonnés.
Nous avons 2 télés dans l'appart et nous voulions savoir si c'est possible d'avoir le bouquet de chaines Freebox ainsi que Canal+ le bouquet sur un 2eme télé. Merci d'avance pour vos responses!
disconnekt (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 20:15 Sujet du message:
96308582
Merci pour ta réponse. C'est quand meme etonnant, vu que pleins de gens ont plusieurs télés chez eux... Mais d'apres ce que j'ai compris sur le site, le Multiposte c'est pour regarder sur un ordi, non?
bertrand_034, Posté le: Sam 29 Mar 2008, 21:35 Sujet du message:
365386
c'est bien pour regarder la TV sur l'ordinateur mais le beeplayer fonctionne tout comme mais il est utilisé comme un boitier multimedia capable d'utiliser le Multiposte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum