Busyspider, Posté le: Jeu 13 Fév 2020, 23:19 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir,
Je veux pas dire, mais il me semble que lorsqu'on qu'on a des coupures d'accès depuis le Server cela a une répercussion sur l'accès du Player
Comme jeremy02 évoque des soucis potentiels liés au compteur Linky, pour lever le doute, puisque le Linky utilise le Courant Porteur en ligne, j'ai demandé comme test de ne pas se servir du CPL sur les Freeplug , cela me parait logique comme demande de test, vue la question posée .. n'est-il pas ? _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
jeremy02 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Fév 2020, 11:35 Sujet du message:
214040194252
Tout à l'heure j'ai eu des pertes d'Internet sur l'ordi pendant ma navigation (branché en RJ) alors que l'enceinte connecté en RJ aussi a continué la lecture de musique. Bizarre...
En ce moment le Freeplug du Player et débranché du secteur et le câble RJ du Freeplug serveur débranché.
J'ai fais 4 fois le test de transférer un fichier sur le DD du serveur. 1 fois planté, 3 fois réussi.
Je regarde une vidéo Youtube et ça n'a pas l'air de planter.
je vais suivre sur plus longtemps car on ne peut pas tirer de conclusion sur 1/2h
StephaneM60, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 12:43 Sujet du message:
179204164240
jeremy02 a écrit:
Je me trompe peut-être mais je reste convaincu que les soucis viennent du compteur linky.
Ca m'étonnerait, le courant porteur en ligne du compteur Linky n'est pas émis dans le logement mais uniquement sur l'alimentation du compteur (donc à l'extérieur et récupéré par un concentrateur pas très loin du compteur).
Sinon je ne sais pas ce qui peut causer vos pertes de connexion, ceci dit sur les courbes de température que vous postez on voit bien qu'il manque des données, est-ce qu'au moment des ces "trous" dans les courbes est enregistrée une déconnexion ? Si non ça ressemble quand même à une box qui plante.
frederic76, Posté le: Ven 14 Fév 2020, 13:24 Sujet du message:
6727861148
Non, mafreebox.freebox.fr paramètres de la Freebox, avancé, disques. Tu sélectionnes le disque dur de 250 Go et tu cliques sur vérifier ou analyser je sais plus en bas. Tu coches aussi réparer, tu lances et patientes. A la fin tu auras un rapport.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum