Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(4G) Détacher/rattacher une ligne, débit en chute d'un coup
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
graoll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2019
Messages: 1
 
1 points

graoll
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Déc 2019, 15:24    Sujet du message: (4G) Détacher/rattacher une ligne, débit en chute d'un coup (4G) Détacher/rattacher une ligne, débit en chute d'un coup 214062 194272
Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais plusieurs questions, dans un premier temps, j'ai souscris une offre mobile ayant vécu chez ma soeur grace a sa ligne Freebox. aujourd'hui je suis chez moi et j'ai une Freebox, puis-je rattacher la ligne mobile a ma Freebox ?

Deuxième question, j'avais jusqu’à il y a 3 jours un débit de 150 Mbps en 4G et tout a coup c'est passé a 5mbps...

Ça concerne l'antenne de l'autoroute du luc 83340.

Merci d'avance pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Déc 2019, 16:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

1) oui depuis l'espace client Free Mobile, tu as un menu rattacher ligne Free Mobile, tu mets l'if et MDP Freebox après avoir bien lu et tu te laisses guider.

2) le débit d'une antenne dépend de plusieurs paramètres comme les obstacles, la saturation, si agrégation de plusieurs bandes, la position face à l'antenne, de la puissance et capacité du terminal...

Il peut arriver qu'elle soit au moins partiellement en panne ou qu'une intervention est en cours. Si ça perdure faudra voir avec Free Mobile directement et/ou le forum de l'ADUF


Dernière édition par frederic76 le Mer 25 Déc 2019, 21:13; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Mer 25 Déc 2019, 17:16    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si le forfait était associé à un abonnement Freebox, est-ce ce que c'était en tant que compte "maître" du Multiposte ou bien est-ce qu'il était rattaché en temps que secondaire du Multiposte ?

SI compte secondaire d'un Multiposte, il faut d'abord le détacher depuis le maître du Multiposte

Si c'était le compte "maître" associé à la Freebox,
- si il n'y a aucun compte secondaire rataché au Multiposte il faut le dissocier de l'avantage Freebox
- si il y a un ou plus compte(s) scondaire(s), il faut avant tout les détacher un à un avant de le dissocier de l'avantage Freebox

Voir les différentes procédures dans l'aassistance de Free Mobile "Gérez votre abonnement" : https://mobile.free.fr/assistance/150.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox