Bwucce (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 15:09 Sujet du message: (Fibre) Inscription bloquée en étape 1
(Fibre) Inscription bloquée en étape 1214106194311
Bonjour,
La Fibre vient d arriver chez moi il y a quelque temps et j ai décidé de me séparer de ma super connexion ADSL a 10 méga (joke)
L offre et le prix m ont décidé de passer chez Free ce qui en fait ma première expérience avec cet opérateur.
J ai donc sélectionné une offre Mini 4K Fibre et passé commande par téléphone, reçu mes codes par mail et j ai accès au suivi commande jusque là pas de probleme
Mon soucis concerne surtout l avancement du suivi commande bloquée en étape 1 depuis ce jour.
Le commercial par téléphone m a dit que le délais serait de 8 jours et nous en sommes déjà a la moitié sans que rien ne bouge.
Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées
Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum