Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion à la TV: Internet ''hors de portée''
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
shishou69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

shishou69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Déc 2019, 11:50    Sujet du message: Connexion à la TV: Internet ''hors de portée'' Connexion à la TV: Internet ''hors de portée'' 212010 192505
Répondre en citant

Bonjour,

je n'arrive plus à connecter ma télévison avec ma Freebox Mini 4K. Il est écrit 'Hors de portée'
J'ai désactivé le Wifi, tout débranché, seuls mon téléphone et ordinateur ont réussit à se reconnecter.
Avez vous une solution pour mon téléviseur ??

Merci d'avance Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 12:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Change de canal Wifi et réessaye. Si tu n'utilise pas le WPA2 PSK/AES, passe ton Wifi sur ce type de crypatage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 12:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux aussi mettre un câble, c'est plus fiable. Wink

On peut aussi essayer de changer de nom du SSID.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 399
 
611 points

joeppik29, Posté le: Ven 06 Déc 2019, 13:38    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour

j ai eu se problème j ai remis en filliaire puis réactiver le Wifi mais je suis reste en fillaire depuis

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shishou69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

shishou69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 22:42    Sujet du message: 212010 192505
Répondre en citant

Merci pour vos retours !! Very Happy Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox