pointuph (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 15:03 Sujet du message: Freebox TV: paramétrer le code d'achat ?
Freebox TV: paramétrer le code d'achat ?180188165103
Bonjour,
Voilà bientôt un an que j'utilise la Freebox TV avec une connexion Fibre....sans problème. Aujourd'hui je souhaiterais pouvoir louer un film vidéo à la demande. J'ai suivi les instructions et bien sur gérer mes codes TV qui sont enregistrés et bien visibles sur ma page Web de mon compte Free.
Le problème est qu'à chaque fois que je veux louer une vidéo, un message s'affiche en me disant que mon code d'achat n'est pas paramétré et que je dois me rendre dans le menu paramètre de ma Freebox pour l'initialiser. Là, je sais pas où aller, et quoi faire. Freebox ?... sur la TV ? ...sur le boitier Freebox ? ...sur mon compte Free ?....sur le site Mafreebox...?
Vous avez certainement la réponse....Alors un grand Merci de pouvoir me dépanner.
Bien Cordialement
pointuph
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pointuph (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 18:46 Sujet du message:
180188165103
Merci Triphasé de prendre un peu de temps pour m'aider...c'est sympa ! Oui ce que tu décris est déjà fait....mais quand je veux louer la vidéo choisie....impossible.
Le code d'achat , je l'ai bien puisque je l'ai rentré avec ma TV et qu'il est visible aussi sur ma page abonné....A la location, on ne me propose même pas de rentrer le code. Un message d'erreur s'affiche aussitôt ne me permettant pas d'aller plus loin: "Il n'est pas paramétré, vous devez vous rendre dans le menu paramètre de votre Freebox pour l'initialiser...".
C'est vrai que le code achat est différent du code parent....mais je ne les mélange pas.
Bien Cordialement
pointuph
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
pointuph (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 19:39 Sujet du message:
180188165103
Oui Busyspider, j'ai modifié à nouveau le code achat sur la TV puis j'ai rebooté ma freeserver....toujours message "pas de code d'achat" au moment de choisir sa vidéo. J'ai contrôlé sur ma page d'abonné Free : l'ancien code est affiché mais pas le nouveau ????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum