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Freebox TV: paramétrer le code d'achat ?
 

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pointuph
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Hobbit de L'Univers


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pointuph
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 15:03    Sujet du message: Freebox TV: paramétrer le code d'achat ? Freebox TV: paramétrer le code d'achat ? 180188 165103
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Bonjour,

Voilà bientôt un an que j'utilise la Freebox TV avec une connexion Fibre....sans problème. Aujourd'hui je souhaiterais pouvoir louer un film vidéo à la demande. J'ai suivi les instructions et bien sur gérer mes codes TV qui sont enregistrés et bien visibles sur ma page Web de mon compte Free.

Le problème est qu'à chaque fois que je veux louer une vidéo, un message s'affiche en me disant que mon code d'achat n'est pas paramétré et que je dois me rendre dans le menu paramètre de ma Freebox pour l'initialiser. Là, je sais pas où aller, et quoi faire. Freebox ?... sur la TV ? ...sur le boitier Freebox ? ...sur mon compte Free ?....sur le site Mafreebox...?

Vous avez certainement la réponse....Alors un grand Merci de pouvoir me dépanner.

Bien Cordialement
pointuph

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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triphasé
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triphasé, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 15:32    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Il faut que tu ailles sur ton compte Free abonné puis code achat, il est inscrit ainsi que le code parental qui lui peut-étre différent ou pas.

Le code parental est lui bien sur demandé pour les programmes spéciaux et il doit étre paramétrer sur la TV.

Je pense que tu mélanges les deux, qui chez toi doivent étre différent.


Bonne féte.
 
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pointuph
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Hobbit de L'Univers


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pointuph
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 18:46    Sujet du message: 180188 165103
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Merci Triphasé de prendre un peu de temps pour m'aider...c'est sympa ! Oui ce que tu décris est déjà fait....mais quand je veux louer la vidéo choisie....impossible.

Le code d'achat , je l'ai bien puisque je l'ai rentré avec ma TV et qu'il est visible aussi sur ma page abonné....A la location, on ne me propose même pas de rentrer le code. Un message d'erreur s'affiche aussitôt ne me permettant pas d'aller plus loin: "Il n'est pas paramétré, vous devez vous rendre dans le menu paramètre de votre Freebox pour l'initialiser...".

C'est vrai que le code achat est différent du code parent....mais je ne les mélange pas.

Bien Cordialement
pointuph

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 18:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu as essayé de redémarrer la Freebox Server pour que les informations de l'espace abonné soient bien pris en compte ?  
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pointuph
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Hobbit de L'Univers


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pointuph
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 19:39    Sujet du message: 180188 165103
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Oui Busyspider, j'ai modifié à nouveau le code achat sur la TV puis j'ai rebooté ma freeserver....toujours message "pas de code d'achat" au moment de choisir sa vidéo. J'ai contrôlé sur ma page d'abonné Free : l'ancien code est affiché mais pas le nouveau ????  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 19:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

pointuph a écrit:
'ai contrôlé sur ma page d'abonné Free : l'ancien code est affiché mais pas le nouveau ????

Il ya peut-être alors un délai de mise à, jour ? y'a pas une case à cocher ? à valider ?

Sinon demain voir si c'est modifié
 
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pointuph
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pointuph
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2019, 19:52    Sujet du message: 180188 165103
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non pas de case à cocher...c'est hyper simple....on va voir demain... Bonne soirée.  
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triphasé
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triphasé, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 20:31    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir.

En effet il pourrait y avoir un délai avant prise en compte du code d'achat, mais je ne vois pas pourquoi .

Etant donné que je n'ai jamais loué un film sur la TV ,j'ai du mal à saisir le probléme.

Dans mon cas le code est le méme, parental et code achat ,mais les drôles ils sont grands.

Tu pourrais essayer de mettre le méme pour voir ce que cà donne

Bonnes fétes.

ps:tu n'as pas changé de Freebox ? dans le cas ou Free demande l'ancien code achat ?
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 27 Déc 2019, 20:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

triphasé a écrit:
Dans mon cas le code est le méme, parental et code achat ,mais les drôles ils sont grands.

Ohh un Charentais Smile

(Cf les drôles, les drôlesses)
 
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triphasé
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triphasé, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 10:10    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Ben non.

Le département un peu plus bas. Smilie_PDT

Bonnes Fétes.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 28 Déc 2019, 12:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

De même pour les fêtes
 
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pointuph
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Hobbit de L'Univers


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pointuph
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2019, 19:02    Sujet du message: 180188 165103
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Ca ne marche toujours pas .....
Je recontacterai le service client au 3244 Crying or Very sad
 
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