Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Wifi qui se coupe sans cesse. HELP SVP !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sousou2004
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Sousou2004
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 1:53    Sujet du message: (Mini 4K) Wifi qui se coupe sans cesse. HELP SVP ! (Mini 4K) Wifi qui se coupe sans cesse. HELP SVP ! 214237 194419
Répondre en citant

Salut les internautes ,

j'ai besoin d'aide car j'ai un problème , ma Wifi se coupe sans cesse , en fait genre sa met le point d'exclamation , le temps avant que la Wifi revienne est le hasard , elle peut soit revenir vite ou peut durer carement longtemps !

Mon pere a appelé une fois mais sa n'a pas resolu me probleme , ont a tout essayé mais rien , ma famille ainsi que moi en a marre !!

Je suis chez Freebox Mini 4K , Fibre

SVP help les gens 😢

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers

246 points

end3molmi, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 4:58    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

ça se coupe sur tout les appareils ?

Si c'est le cas dans un premier temps tu dois changer le paramétre Wifi, si cela à déjà était fait tu dois dans tout les cas faire un échange de la box via le 3244 avec le services niveau 2 si je me trompe pas

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 9:47    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Il n'y a que le Wifi qui est concerné ou bien aussi les connexions par câble ?

Combien d'appareils sont connectés en Wifi en même temps ?

Voir dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Wifi les informations pour chaque appareil connecté en Wifi et en particulier les valeurs maximales Rx et Tx des liens lorsque chaque appareil est actif

Est-ce que la "Configuration radio" du canal Wifi est en automatique ou fixe ?

Il est conseillé d'utiliser un canal fixe en choisissant un canal peu chargé/bruité et éloigné des canux chargés à trouver dans l'onglet Radar / Canaux

richet
Chevalier de L'Univers

600 points

richet, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 21:04    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

Le Wifi des Freebox est souvent perfectible : j'ai résolu le problème en branchant un routeur Wifi Linksys AC 1900 plus performant à la place du Wifi médiocre de la Freebox.  
Sousou2004
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Sousou2004
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2020, 21:52    Sujet du message: 214237 194419
Répondre en citant

Bonsoir Désolé j'ai du attendre le truc de charte , j'ai changé de canal sa a resolu presque le problème mais le problème ne le fait que le soir mtn  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: