Sousou2004 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 1:53 Sujet du message: (Mini 4K) Wifi qui se coupe sans cesse. HELP SVP !
(Mini 4K) Wifi qui se coupe sans cesse. HELP SVP !214237194419
Salut les internautes ,
j'ai besoin d'aide car j'ai un problème , ma Wifi se coupe sans cesse , en fait genre sa met le point d'exclamation , le temps avant que la Wifi revienne est le hasard , elle peut soit revenir vite ou peut durer carement longtemps !
Mon pere a appelé une fois mais sa n'a pas resolu me probleme , ont a tout essayé mais rien , ma famille ainsi que moi en a marre !!
Je suis chez Freebox Mini 4K , Fibre
SVP help les gens 😢
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
end3molmi, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 4:58 Sujet du message:
8099575392
ça se coupe sur tout les appareils ?
Si c'est le cas dans un premier temps tu dois changer le paramétre Wifi, si cela à déjà était fait tu dois dans tout les cas faire un échange de la box via le 3244 avec le services niveau 2 si je me trompe pas
abpfr, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 9:47 Sujet du message:
5029445381
Il n'y a que le Wifi qui est concerné ou bien aussi les connexions par câble ?
Combien d'appareils sont connectés en Wifi en même temps ?
Voir dans Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Réseau local / Wifi les informations pour chaque appareil connecté en Wifi et en particulier les valeurs maximales Rx et Tx des liens lorsque chaque appareil est actif
Est-ce que la "Configuration radio" du canal Wifi est en automatique ou fixe ?
Il est conseillé d'utiliser un canal fixe en choisissant un canal peu chargé/bruité et éloigné des canux chargés à trouver dans l'onglet Radar / Canaux
richet, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 21:04 Sujet du message:
5889853292
Le Wifi des Freebox est souvent perfectible : j'ai résolu le problème en branchant un routeur Wifi Linksys AC 1900 plus performant à la place du Wifi médiocre de la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum