Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Perte du son aléatoirement sur certaines chaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ii68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2019
Messages: 5
 
5 points

ii68
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2019, 11:19    Sujet du message: (V6) Perte du son aléatoirement sur certaines chaines (V6) Perte du son aléatoirement sur certaines chaines 211323 191879
Répondre en citant

Bonjour,

De temps en temps sur ma Freebox Revolution je perds le son sur une chaine. Pas toujours la même.Un redémarrage avec la télécommande n'y change rien. J'ai essayé de baisser la qualité des flux et là ça fonctionne parfois.

Si je débranche la box ça fonctionne aussi mais bon ...

A votre avis ça vient du matériel ou de la ligne Fibre, qui ne semble montrer aucun autre problème ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 11:51    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

J'ai le même soucis branchée sur un Ampli en Optique pour résoudre se problème faut que je zappe quelques chaines et récupérer le son puis revenir sur la chaine du début...

Ça fait quelques mois déjà que c'est comme ça !!!

PS: Sur box Android TV avec MyCanal aucun soucis Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 13:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis ça vient plutôt des serveurs chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 13:52    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

La même réflexion, j'ai eu. Pour ça je m'attarde pas trop sur se soucis comme en plus c'est aléatoire & une foi ou deux dans la journée / soirée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11498
 
11857 points

menelas29, Posté le: Lun 09 Déc 2019, 15:54    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même souci, perte de son sur une chaîne pas toujours la même, la seule solution est de rebooter le Player
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ii68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2019
Messages: 5
 
5 points

ii68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Déc 2019, 19:48    Sujet du message: 211323 191879
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Citation:
PPTOTO

Bonjour,

A mon avis ça vient plutôt des serveurs chez Free.

haykick

La même réflexion, j'ai eu. Pour ça je m'attarde pas trop sur se soucis comme en plus c'est aléatoire & une foi ou deux dans la journée / soirée...

Le truc c'est que chez moi une fois que le son est perdu, il ne reviendra pas sans rebooter, même plusieurs heures après.
Citation:
menelas29
Bonjour,

J'ai le même souci, perte de son sur une chaîne pas toujours la même, la seule solution est de rebooter le Player

Effectivement pour l'instant je pense que c'est la meilleure solution.

Mais je me demandais si changer de Freebox pouvait améliorer ma situation. A priori non selon les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T4DCY
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2019
Messages: 4
 
4 points

T4DCY, Posté le: Sam 25 Jan 2020, 11:20    Sujet du message: 188163 171988 Répondre en citant

Si vous avez perdu le son d'une chaine:

Appuyer sur la touche M (verte).
Selectionner "langues et sous-titres"

Dans la partie "audio" selectionner "français, AAC"
Répéter l'opération pour chaque chaine

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox