graudlandre (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Mar 2008, 23:42 Sujet du message: (Résolu)Saut de l'image, lorsqu'on change de chaines(Résolu)
(Résolu)Saut de l'image, lorsqu'on change de chaines(Résolu)81102
Bonsoir à tous,
depuis aujourd'hui, je constate que lorsqu'on met la fbx hd en route, qu'on change de chaines ou qu'on aille sur un des univers de la touche Free, il y a un saut d'image.
Par exemple, en changeant de chaines, en passant de TF1 à FR2, FR2 apparait, et 1 ou 2 secondes juste après il y a un saut et FR 2 réapparait, comme si la chaine se chargeait afin de mieux apparaître...
Rien n'a changé dans notre configuration, TV HD Ready en péritel avec FBX HD, HR de la FBX HD et de la Fbx ADSL =) OK, Fbx HD et Fbx ADSL en Ethernet.
Le problème se situe sur toutes les chaines; de plus, je constate également que les images apparaissent un peu entrelacées, avec un peu de floue, il y a comme des ombres, à quoi peut-être dû ces sauts d'images soudains, est-ce l'alim hd qui commence à nous lâcher _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dernière édition par graudlandre le Dim 30 Mar 2008, 22:13; édité 1 fois
graudlandre (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 11:14 Sujet du message:
81102
Badack01 a écrit:
Je viens de regarder chez moi, et je n'ai pas se problème...
et pourtant chez nous il persiste, je ne comprends pas ce qui se passe, c'est arrivé comme çà, d'un seul coup
Je vais revérifier nos branchements et tester une autre alim hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Mar 2008, 22:13 Sujet du message: (Résolu)Saut de l'image, lorsqu'on change de chaines(Résolu)
(Résolu)Saut de l'image, lorsqu'on change de chaines(Résolu)81102
Le problème est résolu, après avoir bien revérifié les branchements et les paramètres de la TV, quelqu'un chez nous avait changé le type d'affichage pour le mettre en 16/9, d'où ce problème, après être repassé en Config auto sur la TV le problème est résolu. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Dernière édition par graudlandre le Lun 31 Mar 2008, 12:00; édité 1 fois
graudlandre (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 12:00 Sujet du message:
81102
bertrand_034 a écrit:
satané gamin
je te jure hein... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum