Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation: la croix et la bannière !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Tanoufree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

Tanoufree
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2019, 15:38    Sujet du message: (Delta) Résiliation: la croix et la bannière !! (Delta) Résiliation: la croix et la bannière !! 214211 194396
Répondre en citant

Depuis le passage a la Delta Free est est devenu un , vente de Free Player , non restitution de l’argent après résiliation, si vous avez des problèmes techniques avec cette qui plus de 400 € et qui be sert a rien, c’est pour votre poire, meme pour une simple télécommande donc aucune garantie pour une produit que vous achetez a plus de 400 €. Une maniere de faire payer fore depart de chez Free

nou he vous dit , c’est prestataire de , qu’il faut fuir et d!attaquer en freferé des gens comme ca n’ont rien a faire sur le marché, il faut qu’il faut qu’il dégage

*** Modération *** Titre édité. Restons courtois *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Déc 2019, 16:33    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Non la résiliation d’un abonnement, ne vaut pas remboursement systématique.

Il est clairement écrit que le Player/enceinte Devialet est une acquisition, elle est régie par le code de consommation. De ce fait, le remboursement de l’achat lié n’a lieu que pour 2 raisons.

Soit durant le délai de rétractation de 14 jours, adressé par LRAR, et sans justification. Sinon lors de la résolution du contrat pour son inexécution. Dans le cas d’un problème technique, vous devez user d’une des garanties légales et/ou professionnel. Vous pouvez réclamer la résolution du contrat, si le marchand n’a ni réparé/échangé le Player, 30 jours après votre mise en demeure.

Si vous n’avez rien entrepris dans ce sens, sur quelle base voulez-vous être remboursé?


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Jeu 02 Jan 2020, 14:24; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Mar 31 Déc 2019, 16:53    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonsoir

Pas content, pas content.

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Mar 31 Déc 2019, 17:09    Sujet du message: Re: résiliation Delta la croix et la bannière Re: résiliation Delta la croix et la bannière 113176 104598 Répondre en citant

Salut,

Quand on est mal éduqué rien de surprenant. On commence par dire Bonjour Wink

Quand on achète un produit on se renseigne, on lit les clauses. On achète pas les yeux fermés. ça évite ce genre de situation ridicule Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 31 Déc 2019, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En plus, tout était désactivé: smilies, BBcode et HTML pour son post. Vous avez vu, j'ai mis un nouveau smiley de censure !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanoufree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2019
Messages: 2
 
2 points

Tanoufree
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2020, 20:44    Sujet du message: 214211 194396
Répondre en citant

et tu es content... Idiot  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Jan 2020, 20:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça ! C'est le genre de réponse que j'attendais pour être encore plus content de bannir le compte !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox