Sousai35 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2020, 13:14 Sujet du message: Utiliser la connexion en Freewifi
Utiliser la connexion en Freewifi214350194517
Bonjour
je suis nouveau membre je ne sais pas si je suis sur le bon forum,ma question est "j'ai un forfait évolution dans mon appartement et je l'utilise que la semaine,pour le weekend et les vacances je suis à la maison,j'ai un forfait mobile Free et que la connexion des donnés et réseaux ne fonctionnent pas à la maison,
comment je peux faire pour me connecter,je ne sais pas si je suis clair,Merci de votre réponse.
Joseph35
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 05 Jan 2020, 13:51 Sujet du message:
6727861148
Déjà si tu as le choix entre Free Wifi et Free Wifi secure, privilégies le secure.
Ensuite le Free Wifi, secure ou non, est un réseau Wifi de partage de freeboxiens. C à dire qu'une petite partie de la bande passante de chaque freenaute est pris pour ce réseau.
Le freewifi est bien dans les grandes villes si beaucoup de personnes ayant une Freebox + on accepté la partie freewifi. En revanche dans les rases campagnes... Ça sera bien plus dur.
Busyspider, Posté le: Dim 05 Jan 2020, 15:13 Sujet du message:
1313311589
frederic76 a écrit:
Ensuite le Free Wifi, secure ou non, est un réseau Wifi de partage de freeboxiens. C à dire qu'une petite partie de la bande passante de chaque freenaute est pris pour ce réseau
Bonjour
Pour le Wifi communautaire que ce soit FreeWifi (s'il fonctionne encore dans la région) ou Free Wifi Secure la connexion du Freenaute est prioritaire dans tous les cas. Aucune bande passante n'est réservée !
Freewifi Secure c'est une connexion automatique sur la Freebox proche, depuis un mobile abonné chez Free Mobile, la carte SIM fait authentification, pas besoin de mot de passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum