Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Télécommande fonctionnant seulement quelques min.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Matthias62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2020
Messages: 5
 
5 points

Matthias62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2020, 16:01    Sujet du message: (Mini 4K) Télécommande fonctionnant seulement quelques min. (Mini 4K) Télécommande fonctionnant seulement quelques min. 214222 194405
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis de télécommande avec ma Mini 4K

J'ai biensur contacté le SAV qui m'a renvoyé une télécommande qui ne fonctionne toujours pas.

Pendant au moins 2 ans tout fonctionné nickel, et du jour au lendemain elle ne fonctionne plus. Appel du SAV qui m'en renvoi une nouvelle et toujours pareil

Elle fonctionne bien et quelques minutes après, elle ne répond plus...

Donc je rappelle le SAV qui me dit qu'il en renvoi une 3 ème mais je n'est jamais rien reçu et pas de mail non plus...

Je pense plus a un défaut du boîtier

Est ce que quelqu'un peut m'aider afin d éviter de rappeler le SAV ?

Merci beaucoup

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12718
 
15504 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 23:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Soit tu n'as pas de pot soit le souci est ailleurs.

As tu bien reassocié la télécommande comme il faut ? Y a t'il eu une mise à jour de celle ci ? Le calibrage de la télécommande a t'elle été faire ?

As tu essayé de réinitialiser le Player pour voir ? Peut être soit un conflit avec Android ou problème avec une app que tu as mis dessus.

Si tu essaie une télécommande virtuelle sous Android depuis Smartphone, est ce que ça fonctionne ou même souci ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthias62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2020
Messages: 5
 
5 points

Matthias62
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2020, 23:25    Sujet du message: 214222 194405
Répondre en citant

Merci, oui elle a bien été associée plusieurs fois

Comment faire pour la calibrer ?

Le Player a été réinitialiser usine

Oui l'application télécommande sur téléphone fonctionne sans soucis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12718
 
15504 points

frederic76, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 23:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai la v6 donc difficile à dire mais si télécommande giratoire etc comme sur la v6, ça sera dans un menu télécommande du Player.

Après si ça fonctionne via app Android, que tu as fais un reset du Player et as réessayé sans remettre d'app, pour voir ce que ça fait juste réinitialisé, ça vient de la télécommande sauf si le récepteur du Player est hs.

As tu une connaissance qui a un Mini 4K ou du moins Player de celui-ci ? Si oui peut être peux tu essayer ta télécommande chez lui et vois si elle marche bien. Si oui c'est le Player, si non télécommande.

Si personne, vas dans une boutique Free avec télécommande et Player et demandes à faire essayer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthias62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2020
Messages: 5
 
5 points

Matthias62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 9:33    Sujet du message: 214222 194405
Répondre en citant

Malheureusement personne n'a la Mini 4K, et pas boutique Free par chez moi.

Bon bah je pense que je suis obligé de rappeler le SAV.

Ya pas quelqu'un qui bosse chez Free et qui peut me faire la demande pour un changement de boîtier TV ?

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parker_
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 11
 
346 points

Parker_, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 12:59    Sujet du message: 6338 5672 Répondre en citant

Salut pour recalibrer la télécommande de la Mini 4K tu dois utiliser le bouton en facade du boitier TV Mini 4K, voir la page 2 de ce PDF :

http://freeaddons.free.fr/public/Freebox/Freebox Mini 4K/Tutos/telecommandefreeboxmini4k.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthias62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2020
Messages: 5
 
5 points

Matthias62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 13:14    Sujet du message: 214222 194405
Répondre en citant

Ah oui pour l'association, je n'est aucun soucis

Je l'ai déjà fait une vingtaine de fois mais toujours pareil.

Elle fonctionne quelques minutes et après elle se bloque

Merci quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12718
 
15504 points

frederic76, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 16:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut surtout savoir si c'est un souci du Player ou télécommande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus3
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2019
Messages: 134
 
136 points

mobus3, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 16:44    Sujet du message: 213048 193391 Répondre en citant

Ayant travailler pour Free , le deuxième swap de la télécommande pour le même soucis conduit automatiquement au changement du boitier + télécommande , rappelez le SAV Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matthias62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2020
Messages: 5
 
5 points

Matthias62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 22:37    Sujet du message: 214222 194405
Répondre en citant

D'accord Merci, je vais appeler lundi, je vous tiens au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox