Blizzzer (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 19:06 Sujet du message: (Fibre) Pas de Net depuis 3 mois car pas de ligne
(Fibre) Pas de Net depuis 3 mois car pas de ligne214258194439
Bonjour,
J ai souscrit chez Free il y a 3 mois, je n ai pour l'instant jamais eu Internet. Pour résumé impossible de m installer la Fibre suite a des travaux sur la route qui bloque le passage souterrain du câble Fibre (donc tout le pâté de maison ne peut plus avoir la Fibre).
La mairie a estimé un temps minimum de 6 mois avant que des travaux soit entrepris pour résoudre le problème (le temps de remplir les papiers, etc...). Bref, pour l instant je ne peux pas avoir la Fibre car impossible a installer, ni l ADSL car Free refuse d activer la ligne ADSL (ma demande a été rejeté plusieurs fois car il considère que ce n est pas nécessaire vu que la Fibre est disponible chez moi et qu il s agit simplement d'un problème technique qui sera résolu avec le temps, à savoir une demi année).
J essaye d'appeler le 3244 pour résilier depuis hier mais ils sont injoignables. J aimerais avoir des conseils sur cette situation, est-ce déjà arrivé à l un d entre vous ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 03 Jan 2020, 1:44 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Le problème se posera pour tous opérateurs qui vous proposent la Fibre optique.Essayez de voir avec les corps Free au forum de l’aduf https://www.aduf.org/portal.php ,s’ils peuvent vous câbler en xDSL en attendant.
L’inscription au forum n’est pas possible avec nombreux emails, hormis LaPoste et Free. Il faudra compléter votre profil avec votre identifiant fbx.
Pensez à nous partager le lien de votre sujet.
Vous pouvez vous rétracter tant que vos services ne sont pas actifs 14 jours ouvrés consécutifs , et récupérer tous les fonds engagés. Vous avez un formulaire attaché aux CGV adressé à votre souscription. Il faudra l’envoyer par LRAR à l’adresse indiquée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum