patrick31150 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2020, 16:30 Sujet du message: (V6) Netflix: erreur lors de la connexion
(V6) Netflix: erreur lors de la connexion6268856863
Bonjour,
Quand je vais sur Netflix pour me connecter (première fois), j'ai le message suivant:
Netflix a rencontré une erreur. Nouvelle tentative dans x secondes, Code : NW-2-5
Quand je vais dans "plus de détails" puis "vérifier votre réseau"
"Serveur Netfix1 , 2 3 et connexion Internet nw-2-5-1, nw-2-5-2 sont marqués d'une croix rouge.
Votre appareil n'est peut être pas connecté à Internet. Veuillez vous assurer que votre connexion fonctionne."
La connexion fonctionne parfaitement.
Avez vous une idée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
lefresquel, Posté le: Dim 05 Jan 2020, 18:30 Sujet du message:
179857164811
Bonsoir,
Je ne suis pas chez Free malheureusement, il m'est arrivé un problème de connexion avec le matériel Orange, j'ai tout simplement commencé à mettre mes données (mail et mot de passe). Plus de problème ensuite.
Netflix m'indiquez aussi plus de connexion mais ton problème est peut-être différent de celui que j'ai rencontré. Bon courage et espère que tu résoudra ton problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum