nadnou (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Jan 2020, 10:16 Sujet du message: Application Freebox non détectée par la box
Application Freebox non détectée par la box215051195093
Bonjour,
je suis depuis peu de retour chez Free. j'ai fait toute l'installation de la box revolution. j'ai téléchargé l'application Freebox (ex freeboxcomagnon) mais l'appli ne détecte pas ma box. message d'erreur
unable To resolve host
"3qshr1y9.fbxos.fr"
no address associated with hostname
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Jeu 30 Jan 2020, 17:14 Sujet du message:
6778961626
nadnou a écrit:
J'ai tout essayé. Le message d'erreur arrive dés l'ouverture de l'appli
Ton ancienne box a du resté en mémoire dans ton phone, je te propose de reprendre une association vierge
Quand tu ouvres l'application tu dois avoir 3 traits horizontaux en haut à gauche, tu cliques dessus > puis tu cliques sur l'image d'une Freebox (en haut) > une nouvelle image de la Freebox apparait tu cliques sur les 3 points verticaux et tu fais dissocier.
Tu reprends une nouvelle association (voir lien de mon post précédent)
chrispas, Posté le: Jeu 30 Jan 2020, 18:30 Sujet du message:
6778961626
nadnou a écrit:
Les 2 😜
Au passage de la V6 à la Delta j'avais eu le même souci, pas évident qu'il faille cliquer sur l'image d'une Freebox (dans l'application) pour avoir accès à la dissociation. Même en supprimant/réinstallant l'application ça ne marchait pas !
Merci aussi à celui qui avait été le premier a posté la solution sur Net (fin 20018).
L'entraide c'est chouette (mais je demande solennellement aux chouettes, de me laisser dormir la nuit) !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum