Witheblack (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Déc 2019, 22:01 Sujet du message: (Fibre) Vive Free de la nouvelle année !!
(Fibre) Vive Free de la nouvelle année !!202960184946
Bon vu que Free s'en blc que j'ai un problème de connexion et que j'ai que 1MBPS je n'arrive même pas a charger une page Internet alors que suis FIBRÉ donc petit message pour vous Free (la plupart de personne travaillant chez Free je parle)
Merci pour cette souffrance que j'ai du subir a cause de vous Cordialement Merci. Go chez Bouygues
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Witheblack (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2020, 1:09 Sujet du message:
202960184946
Monsieur quand je insultait des personnes je parlais de ceux que j'ai contacté et qui m'ont fait les sourt devant moi . Je ne insulte pas des personne gratuitement , je n'ai rien contre vous vivez votre vie et bonne année aurevoir.
lefresquel, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 9:10 Sujet du message:
179857164811
Bonne année Witheblack,
On peut comprendre votre colère mais comme déjà dit cela ne sert à rien de déverser votre venin ici. Vous pouvez contacter Free pour exprimer votre mécontentement au 0805.92.50.50 appel gratuit, service client qui gère les litiges et les différents problèmes des clients de Free. Vous aurez une oreille plus attentive à vos problèmes.
Cordialement.
pithois, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 10:55 Sujet du message:
2795824546
La souffrance qu'il a dû subir.... Il n'arrivait pas à télécharger une page Internet, c'est vrai que cela fait souffrir un max. Et aussitôt, tous des enc...... Bon, du coup, il part, bon débarras !
frederic76, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 12:46 Sujet du message:
6727861148
pithois a écrit:
La souffrance qu'il a dû subir.... Il n'arrivait pas à télécharger une page Internet, c'est vrai que cela fait souffrir un max. Et aussitôt, tous des enc...... Bon, du coup, il part, bon débarras !
C'est pas une raison. Si litige, il peut y avoir réclamation, médiateur... Il y a plein d'étapes possibles pour faire savoir le souci rencontré. S'il s'énerve, même si on peut comprendre qu'il ai du mal à accéder à face de bouc..., ça ne donne pas envie de l'aider, ce que le service client de Free a du faire... Raccrocher !
DG33600, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 17:16 Sujet du message:
3529831270
L'auteur de ce post devrait faire quelques heures de stage ou de TIG dans un centre d'appels afin de se faire insulter à son tour par d'aussi c... que lui pour voir ce que cela fait.
Necromanicus, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 17:44 Sujet du message:
10117594113
Il faudrait faire un effort sur la tournure de la phrase et l'orthographe ... Au bout de 6 mots on lâche l'affaire. Si vous avez parlé comme vous écrivez à la Hotline, faut pas vous étonnez que votre problème ne soit pas réglé.
frederic76, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 19:59 Sujet du message:
6727861148
Je pense qu'il est inutile de continuer ici, l'auteur désastreux ne reviendra sans doute pas. Même pas sur qu'il ai lu les réponses à part la mienne au début.
Smoove, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 10:35 Sujet du message: Re: (Fibre) Vive Free de la nouvelle année !!
Re: (Fibre) Vive Free de la nouvelle année !!146353134675
Witheblack a écrit:
Bon vu que Free s'en blc que j'ai un problème de connexion et que j'ai que 1MBPS je n'arrive même pas a charger une page Internet alors que suis FIBRÉ donc petit message pour vous Free (la plupart de personne travaillant chez Free je parle)
Merci pour cette souffrance que j'ai du subir a cause de vous Cordialement Merci. Go chez Bouygues
mobus3, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 11:15 Sujet du message: Re: (Fibre) Vive Free de la nouvelle année !!
Re: (Fibre) Vive Free de la nouvelle année !!213048193391
Witheblack a écrit:
vous Free (la plupart de personne travaillant chez Free je parle)
frederic76, Posté le: Jeu 02 Jan 2020, 16:05 Sujet du message: Re: (Fibre) Vive Free de la nouvelle année !!
Re: (Fibre) Vive Free de la nouvelle année !!6727861148
mobus3 a écrit:
Witheblack a écrit:
vous Free (la plupart de personne travaillant chez Free je parle)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum