Leaud1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2020, 11:31 Sujet du message: FreeboxTV: utiliser un poste secondaire avec une box Android
FreeboxTV: utiliser un poste secondaire avec une box Android146597134901
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai besoin de conseils. A Noel, le père du même nom m'a apporté une TV box Android et je voudrais m'en servir pour regarder les chaines TV (TOUTES les gratuites) de ma Freebox revolution sur une TV secondaire. J'ai recherché et trouvé des applications (molotov, Kodi, IPTV...) mais avant toute chose, je préfère m'appuyer sur l'expérience de ceux qui l'auraient déjà fait.
Que pouvez vous me conseiller pour arriver à mes fins?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
joeppik29, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 13:42 Sujet du message:
155179142715
Bonjour et bonne année a toi aussi
je mets au conditionnel mais avec une box andoid TV tu n aurais pas toute les chaines de Free meme les gratuite tu peux installer MyCanal avec tes identifiant Free fbxxxxxx mais tu ne les auras pas toutes pour avoir toutes les chaines sur une autre TV il te faut le Multi TV chose je pense qui ne t intéresse pas
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 15:26 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Comme indique @abpfr seul le Multiposte permet de retrouver tout le bouquet Freebox TV et TVbyCanal. Par contre je vous suggère de l’utiliser par l’application box’ntv (tablette), depuis votre box Android. Dont l’ergonomie semblerait plus adaptée, pour changer de chaîne.
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 08 Jan 2020, 15:49; édité 1 fois
petrus55, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 15:34 Sujet du message:
530551
Bonjour
Avec une box Android et my canal sa marche nickel je n'ai pas remarqué de chaîne manquante par rapport a la box Android et ma télé sur le Player Free , OCS a marché chez moi ,mais là cela ne marche plus comme Netflix sur le box Android _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
skyzonte, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 16:47 Sujet du message:
7473369498
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Comme indique @abpfr seul le Multiposte permet de retrouver tout le bouquet Freebox TV et TVbyCanal.
Par contre je vous suggère de l’utiliser par l’application box’ntv (tablette), depuis votre box Android. Dont l’ergonomie semblerait plus adaptée, pour changer de chaîne.
L'offre Multiposte, c'est pour avoir un autre module TV pour recevoir la TV sur une autre TV.Dans l'offre Freebox revolution, il y a TVbyCanal qui te permet sans supplément, via le site MyCanal, l'appli Android, Ios ou microsoft Store, de recevoir toutes les chaines du bouquet sans supplément.
Dans le cas présent, il suffit de recupérer l'appli my canal Android sur la box Android, et de renseigner ses identifiants Free.
joeppik29, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 16:52 Sujet du message:
155179142715
Moi j ai MyCanal sur mon iPhone avec mes identifiant Freebox revolution on est très loin d avoir toutes les chaînes Free moi je voudrais avoir toutes les chaînes Free en déplacement etc
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 17:10 Sujet du message:
8461078764
skyzonte a écrit:
L'offre Multiposte, c'est pour avoir un autre module TV pour recevoir la TV sur une autre TV.
Dans l'offre Freebox revolution, il y a TVbyCanal qui te permet sans supplément, via le site MyCanal, l'appli Android, Ios ou microsoft Store, de recevoir toutes les chaines du bouquet sans supplément.
Vous confondez Multiposte qui propose le bouquet Freebox TV, sans Player Freebox, sur différents supports. Et le multi-TV qui consiste à recevoir une Freebox Player supplémentaire.
MyCanal, par TVbyCanal, ne propose pas toutes les chaînes (incluses ou payante) présentent dans Freebox TV.
joeppik29 a écrit:
Moi j ai MyCanal sur mon iPhone avec mes identifiant Freebox revolution on est très loin d avoir toutes les chaînes Free moi je voudrais avoir toutes les chaînes Free en déplacement etc
Il faudra utiliser le multposte par l’app Multiposte (Box’ntv), et vous connectez à distance sur votre Freebox. Néanmoins votre Freebox doit proposer un débit Upload suffisant (Fibre ou vdsl).
joeppik29, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 18:52 Sujet du message:
155179142715
Bonjour Merci pour la réponse le multipost je connais sauf que il n y a pas TF1 m6 ni tebeo etc et pour moi la TNT passe très mal chez moi
donc j aspire avec mon FAI en l occurrence Free d avoir toute les chaines dispo a l extérieur de chez moi je sais si c est pareil avec SFR Bouygues et orange mais c est navrant
jobelin, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 20:22 Sujet du message: ecran noir la surprise
ecran noir la surprise2797324560
HORS SUJET mais intéressant
Bonjour à tous, je sais une chose, c'est que l'écran noir quand on change de chaines sur la revolution est la cause d'un Freeplugs défaillant, je ne sais pas si ca a été dit
mais c'est une certitude.
Je l'ai résolu en prenant le Freeplug de ma Mini 4K , je l'ai mis sur mon boitier TV revolution et tout marche bien.
ce n'est pas une blague et l'assistance de Free vient de m'envoyer un nouveau Freeplug
Leaud1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 17:56 Sujet du message:
146597134901
Merci pour vos conseils je vais essayer avec MyCanal. pour les questions de débits, étant abonné Fibre mes quelques problèmes de décrochage sont du à l'intranet car ma box Android est en Wifi. Il faut que je tire une ligne RJ45. C'est quand même bête de ne pas disposer de toutes les chaines en interne surtout quand on sait qu'on peut les avoir avec l'offre multi poste de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum