Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeboxTV: utiliser un poste secondaire avec une box Android

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Leaud1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Leaud1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2020, 11:31    Sujet du message: FreeboxTV: utiliser un poste secondaire avec une box Android FreeboxTV: utiliser un poste secondaire avec une box Android 146597 134901
Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous.

J'ai besoin de conseils. A Noel, le père du même nom m'a apporté une TV box Android et je voudrais m'en servir pour regarder les chaines TV (TOUTES les gratuites) de ma Freebox revolution sur une TV secondaire. J'ai recherché et trouvé des applications (molotov, Kodi, IPTV...) mais avant toute chose, je préfère m'appuyer sur l'expérience de ceux qui l'auraient déjà fait.

Que pouvez vous me conseiller pour arriver à mes fins?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majid34
Hobbit de L'Univers

21 points

Majid34, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 12:11    Sujet du message: 201258 183441 Répondre en citant

tout simplement, tu met l'application "MyCanal" sur ta box Android et tu l'utilise avec tes identifiants Laughing

Dernière édition par Majid34 le Mer 08 Jan 2020, 15:57; édité 1 fois 
joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 13:42    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour et bonne année a toi aussi

je mets au conditionnel mais avec une box andoid TV tu n aurais pas toute les chaines de Free meme les gratuite tu peux installer MyCanal avec tes identifiant Free fbxxxxxx mais tu ne les auras pas toutes pour avoir toutes les chaines sur une autre TV il te faut le Multi TV chose je pense qui ne t intéresse pas

cdt

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 14:52    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Pourquoi ne pas installer une application comme VLC, Kodi, ou ... et utiliser le Multiposte comme depuis un PC ?

Si en plus la TNT est fournie par le Player, l'accès aux chaînes comme TF1 ou M6 sera aussi disponible.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 15:26    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Comme indique @abpfr seul le Multiposte permet de retrouver tout le bouquet Freebox TV et TVbyCanal. Par contre je vous suggère de l’utiliser par l’application box’ntv (tablette), depuis votre box Android. Dont l’ergonomie semblerait plus adaptée, pour changer de chaîne.

Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mer 08 Jan 2020, 15:49; édité 1 fois 
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 15:34    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

Avec une box Android et my canal sa marche nickel je n'ai pas remarqué de chaîne manquante par rapport a la box Android et ma télé sur le Player Free , OCS a marché chez moi ,mais là cela ne marche plus comme Netflix sur le box Android

skyzonte
Hobbit de L'Univers

67 points

skyzonte, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 16:47    Sujet du message: 74733 69498 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Comme indique @abpfr seul le Multiposte permet de retrouver tout le bouquet Freebox TV et TVbyCanal.
Par contre je vous suggère de l’utiliser par l’application box’ntv (tablette), depuis votre box Android. Dont l’ergonomie semblerait plus adaptée, pour changer de chaîne.

L'offre Multiposte, c'est pour avoir un autre module TV pour recevoir la TV sur une autre TV.Dans l'offre Freebox revolution, il y a TVbyCanal qui te permet sans supplément, via le site MyCanal, l'appli Android, Ios ou microsoft Store, de recevoir toutes les chaines du bouquet sans supplément.

Dans le cas présent, il suffit de recupérer l'appli my canal Android sur la box Android, et de renseigner ses identifiants Free.

joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 16:52    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Moi j ai MyCanal sur mon iPhone avec mes identifiant Freebox revolution on est très loin d avoir toutes les chaînes Free moi je voudrais avoir toutes les chaînes Free en déplacement etc  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 17:10    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

skyzonte a écrit:
L'offre Multiposte, c'est pour avoir un autre module TV pour recevoir la TV sur une autre TV.
Dans l'offre Freebox revolution, il y a TVbyCanal qui te permet sans supplément, via le site MyCanal, l'appli Android, Ios ou microsoft Store, de recevoir toutes les chaines du bouquet sans supplément.

Vous confondez Multiposte qui propose le bouquet Freebox TV, sans Player Freebox, sur différents supports. Et le multi-TV qui consiste à recevoir une Freebox Player supplémentaire.

MyCanal, par TVbyCanal, ne propose pas toutes les chaînes (incluses ou payante) présentent dans Freebox TV.
joeppik29 a écrit:
Moi j ai MyCanal sur mon iPhone avec mes identifiant Freebox revolution on est très loin d avoir toutes les chaînes Free moi je voudrais avoir toutes les chaînes Free en déplacement etc

Il faudra utiliser le multposte par l’app Multiposte (Box’ntv), et vous connectez à distance sur votre Freebox. Néanmoins votre Freebox doit proposer un débit Upload suffisant (Fibre ou vdsl).

joeppik29
Esprit de L'Univers

611 points

joeppik29, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 18:52    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour Merci pour la réponse le multipost je connais sauf que il n y a pas TF1 m6 ni tebeo etc et pour moi la TNT passe très mal chez moi

donc j aspire avec mon FAI en l occurrence Free d avoir toute les chaines dispo a l extérieur de chez moi je sais si c est pareil avec SFR Bouygues et orange mais c est navrant

cdt

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 19:23    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Demande plutôt à TF1, M6, ... pourquoi ils ne l'autorisent pas Wink  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 20:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

"Nos programmes sont trop bons, au top et ne doivent pas être piratés !!

jobelin
Hobbit de L'Univers

19 points

jobelin, Posté le: Mer 08 Jan 2020, 20:22    Sujet du message: ecran noir la surprise ecran noir la surprise 27973 24560 Répondre en citant

HORS SUJET mais intéressant

Bonjour à tous, je sais une chose, c'est que l'écran noir quand on change de chaines sur la revolution est la cause d'un Freeplugs défaillant, je ne sais pas si ca a été dit

mais c'est une certitude.

Je l'ai résolu en prenant le Freeplug de ma Mini 4K , je l'ai mis sur mon boitier TV revolution et tout marche bien.

ce n'est pas une blague Wink et l'assistance de Free vient de m'envoyer un nouveau Freeplug

Leaud1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

Leaud1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 17:56    Sujet du message: 146597 134901
Répondre en citant

Merci pour vos conseils je vais essayer avec MyCanal. pour les questions de débits, étant abonné Fibre mes quelques problèmes de décrochage sont du à l'intranet car ma box Android est en Wifi. Il faut que je tire une ligne RJ45. C'est quand même bête de ne pas disposer de toutes les chaines en interne surtout quand on sait qu'on peut les avoir avec l'offre multi poste de Free.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: