andheu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 15:36 Sujet du message: (Mini 4K) Quel répéteur Wifi compatible avec la box ?
(Mini 4K) Quel répéteur Wifi compatible avec la box ?214716194809
Je recherche une solution pour caster de mon ordinateur située au RDC de ma maison à une TV située à l'étage. Actuellement je cast via le chromcast Google mais l'image ce fige de temps en temps ce qui est vraiment la galère pour suivre un film notamment.
Pouvez-vous me conseiller sur un répéteur Wifi ou CPL Wifi (compatible avec la Freebox) qui pourrait régler ce problème de réception à l'étage ?
Je ne souhaite pas mettre trop cher (maxi 60 euros) et je ne suis pas très douée avec les manipulations informatique donc si possible facile a installer.
Merci par avance pour vos précieux conseils.
Cordialement, *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Il faut bien le positionner pour relayer le signal. Si la dalle entre les étages est trop difficile à franchir le CPL est une solution mais elle est très dépendante de la qualité du réseau électrique:
dodo67230, Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 18:16 Sujet du message:
128060118061
Bonjour
tout comme Busyspider je te conseille les tenda nova qui remplaceront la Wifi de la box que j ai entiérement déconnecté suite a un pétage de plomb lié a la Wifi de la v6 depuis je revis installé en 3 mn méme pour un boulet comme moi
j ai pris les tenda nova MW3-2 (2cubes pour 200m2) pour 69,99 euro sur Amazon
abpfr, Posté le: Jeu 16 Jan 2020, 19:38 Sujet du message:
5029445381
La meilleure solution reste le passage d'un câble direct quand c'est possible.
Une solution intermédaire : un point d'accès Wifi au bout d'un câble et placé au meilleur endroit pour couvrir le Player. Le Player ne nécessite pas un débit énorme : <8 Mb/s, sauf HD+ 15 Mb/s ou 4K : 21 Mb/s, du coup même un Wifi n suffit si le point d'accès est relativement proche.
On en trouve pour quelques dizaines d'euros. Le Wifi du Player serait compatible Wifi AC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum