cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 19:55 Sujet du message: (Delta) 4 barrettes vertes: est-ce que le signal est bon ?
(Delta) 4 barrettes vertes: est-ce que le signal est bon ?6741561277
Bonjour
Pourriez vous me dire si l'Etat de la radio avec les 4 Barrettes verte signifie que je capte assez bien la 4G Free chez moi ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 14:15 Sujet du message:
8461078764
cloclo013 a écrit:
Donc ça signifie que je capte assez bien la 4G Free, alors que il y a 6 mois en arrière j'avais tout juste une barete sur mon Smartphone ?
L’intensité du signal radio a pu s’améliorer par la 4G 700 Mhz. Ce n’était pas le cas avec votre smartphone, soit incompatible avec cette fréquence. Soit l’antenne n’était pas encore équipée.
Les autres onglets donnent plus d’informations sur le signal radio.
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 17:55 Sujet du message:
6741561277
Oui tu as raison il y avait une antenne Free de posé chez nous a Pelissanne (13) qui n’était pas encore active l’été dernier, elle le doit être actuellement !
De toute façon si j'ai bien compris, l'agrégation xDSL + 4G sur la Delta fonctionne uniquement quand le débit baisse
Jusqu’à combien je ne sais pas ??? actuellement j'ai environ 24 Mbs donc le xDSL + 4G ne fonctionne pas
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 18:02 Sujet du message:
8461078764
Vous pouvez vérifier exactement la localisation de l’antenne Free connectée. Sur l’onglet suivant vous trouverez le GCID, vous pouvez en déduire la cellule utilisée (LCID) en retirant les 5 premiers digits (20815), et convertir en décimal les 7 suivant. Vous entrez le LCID sur le site www.rncmobile.net et vous aurez les caractéristiques de l’antenne.
Non l’agrégation 4G ne fonctionne pas comme vous le pensez. En gros, elle s’active lorsque le besoin en débit, pour une ou plusieurs requêtes, est supérieur au débit xDSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum