Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour des sondages et corrections visuelles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
ademangel
(Auteur du topic)

Équipe UF


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 146
 
179 points

ademangel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 11:26    Sujet du message: Retour des sondages et corrections visuelles Retour des sondages et corrections visuelles 118147 109047
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai remis en place un système de sondage (comme sur l'ancienne version)

Un article en comportant un a été publié : https://www.universfreebox.com/article/53779/gros-debit-petit-prix-Netflix-inclus-etc-quelle-devra-être-la-principale-qualite-de-la-future-Freebox-v8

Dans l'update, beaucoup de corrections visuelles (mineures) on été mis en place

Ca ne sera pas forcément perceptible, mais des détails tels que les couleurs en mode sombre / clair, le placement du switch mode sombre / clair ont été améliorés

Je n'ai pas tout en tête, mais il y avait pas mal de choses, la prochaine mise à jour, c'est la todobox, en local elle fonctionne

Il me reste à faire un joli module pour la colonne latérale et convertir la base de données et je pourrai la mettre en production Smile

Si vous voyez des dysfonctionnements et/ou des corrections n'hésitez pas à me prévenir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 12:10    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour et bonne année ademangel,

Pour les prémiums, plus de possibilités de modifier un post sur les News.Via https://archive.universfreebox.com/ C'est toujours possible.

Est-il prévu une évolution ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ademangel
(Auteur du topic)

Équipe UF


Inscrit le: 06 Nov 2015
Messages: 146
 
179 points

ademangel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 13:08    Sujet du message: 118147 109047
Répondre en citant

Il faut que je fasse l'interface utilisateur pour que ça fonctionne

Ca m'était sorti de l'esprit, Merci du rappel Smile je vais le mettre en même temps que la todobox, prochaine mise à jour

Sinon j'ai vu des problèmes de connexion à FreeZone lors de l'update de ce matin, c'est corrigé

Si ça ne fonctionne pas chez vous, pensez à vider vos cookies et recommencer

Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me le signaler
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 13:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Justement, la Todo m'a été demandée, je me disais bien que j'avais vu que ça allait revenir. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 14:47    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Je trouvais aussi très pratique dans la version "archive" de pouvoir cliquer sur le lien "LE FORUM" (panneau latéral) au lieu d'avoir dans la nouvelle version un titre "EN DIRECT DES FORUMS" qui n'a pas de lien vers le forum et qui oblige a remonter au haut de page pour y accéder.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox