Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 11:26 Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Chenillard lent depuis le 05/01/20
[Résolu] (Crystal) Chenillard lent depuis le 05/01/207061865579
A nouveau abonné avec Crystal depuis le 11/2017 , celle ci m'a lâchement abandonné depuis dimanche soir
J'ai cru d'abord à un souci au NRA , que nenni ..
Deux ou trois redémarrages et l'inversion des Freeplugs n'ayant rien donné , j'ai donc finalement ouvert un ticket le 6/01 vers 20H au 3244.
Une petite idée du délai de résolution habituel de ce genre de panne ?
loggoi, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 11:34 Sujet du message: Re: Fbx Crystal : chenillard lent depuis le 5/1 en soirée
Re: Fbx Crystal : chenillard lent depuis le 5/1 en soirée34583206
tout dépend de l'origine de la panne ..
- la Freebox ?
- votre installation téléphonique ?
- soucis au niveau du DSLAM ?
Du moment que le ticket est ouvert, Free va dérouler sa procédure de tests/vérifications pour déterminer la cause de l'incident et le corriger.
Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 11:50 Sujet du message:
7061865579
Mystère ..le DSLAM à priori non, rien vu de noté sur Free-réseau.
Je n'ai pas testé un modem de secours , (et je crois que cela ne sert plus à rien depuis la migration en IPv6)
Pour le moment , j'ai sorti un B715 de son carton et mis une SIM Free Mobile dedans
CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 13:33 Sujet du message:
1346111885
Renard des ondes a écrit:
Merci pour le lien Curtis , je testerai cela ce we ..je dois avoir un TP-Link dans un coin ..
Regarde bien, je ne sais pas si ça marche pareil pour du Full IPv6 en IPv4 d'origine (sans demande de Full Stack donc) comme toi et moi par rapport à du Full IPv6 en IPv4 partagée avec ou sans Full Stack.
Fuli pourra peut-être te donner un coup de main ? Il est en partagé à la base.
Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 14:42 Sujet du message:
7061865579
msg a écrit:
Vérifie ton câble téléphonique , des fois que ... mal branché / faux contacts dans le connecteur (poussière).
Essayer avec un autre câble téléphonique , des fois qu'un fil se soit coupé / arraché .
J'ai aussi vérifié cela avant d'appeler le 3244..pour le moment il n'y a pas péril , je suis couvert en 4G via le B715
et je ne regarde pas la TV via l'ADSL ( pas d'option TV ) mais bon..
Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 14:53 Sujet du message:
7061865579
CurtisNewton a écrit:
Regarde bien, je ne sais pas si ça marche pareil pour du Full IPv6 en IPv4 d'origine (sans demande de Full Stack donc) comme toi et moi par rapport à du Full IPv6 en IPv4 partagée avec ou sans Full Stack.
Fuli pourra peut-être te donner un coup de main ? Il est en partagé à la base.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum