Quartzkyte (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 18:20 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Souci de lecture du disque sur le Player
[Résolu] (Mini 4K) Souci de lecture du disque sur le Player214524194645
Bonjour,
J'ai une Mini 4K et je souhaite y relier un disque dur U.S.B. pour transférer des vidéos entre ordinateurs de chez moi Freebox Mini 4K en banlieue) et de chez mon fils (BBox Miami en province).
Le système le plus commode pour moi et acceptant des vidéos > 4 Go est le N.T.F.S..
Or, si les disques sont immédiatement reconnus, le Player demande immédiatement à les formater, qui plus est en F.A.T. 32 (qui ne fonctionne pas pour les grosses vidéos).
Si vous utilisez un disque dur ou clé USB personnel, il devra être formaté à l'aide de l'un des systèmes de fichiers suivants :
* FAT32 (ou FAT16), limitation de 4 Go maximum par fichier
* HFS et HFS+
* NTFS
* Ext4 (RW)
* XFS
Par contre la BBox l'accepte parfaitement.
Connaissez-vous une astuce pour forcer le Player à lire le disque U.S.B. ?
P.S. le disque est très récent, et vérifié.
Merci.
Dernière édition par Quartzkyte le Jeu 09 Jan 2020, 19:14; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum