Pasmart73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 11:54 Sujet du message: (Fibre) IPv4 Full Stack: y a-t-il des inconvénients ?
(Fibre) IPv4 Full Stack: y a-t-il des inconvénients ?211287191843
Bonjour,
je possède la Freebox Delta depuis cet été avec la Fibre qui venait d'être installée. Aucun problème de réception TV, Internet et jeux en lignes,Téléchargement Ultra rapide, etc ... jusqu'à l'achat de 2 jeux qui apparemment ne se connecte à leur serveur que par IPv4, donc pas dans la plage d'adresse exclusivement IPv6 de la box.
Ma question : j'ai entendu parlé de la demande (fullback ?) IPv4 sur mon compte Freebox , mais aurais-je la garantie que tout fonctionne normalement comme maintenant ( TV sans latence/ connexions Internet + jeux / téléchargement Ultra-rapide car " Fibre" ??
Je ne voudrais pas que cela modifie le confort que j'ai actuellement
Sinon je préfère renoncer à ces jeux ( Sea of Thielves et Ghost Recon Breakpoint )
Aurais-je quelque chose à modifier ensuite ?
Merci pour vos réponses *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 12:02 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le Full Stack est la seule solution pou avoir la totalité des ports en IPv4, donc, oui, ça marchera car on retrouve une IP complète comme avant la migration en partagée.
Il n'y rien à toucher parce que justement, tous les ports sont disponibles. A part peut-être des ports sur le routeur de la box, mais ça, ce n'est pas lié à l'IP publique. Aucun changement pour la TV...
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 13:56 Sujet du message:
1346111885
Pour les jeux en ligne sur PC, XBox ou PS4, ça ne rate pas. Il y a même eu des cas où avec la 1ère plage de ports, ça ne marchait pas correctement et c'est devenu bon en passant en Full Stack.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum