ademangel, Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 17:05 Sujet du message:
118147109047
Bonjour, je n'avais pas vue ce topic avant que chrispas m'en informe sur la TodoBox, j'étais assez occupé par la todobox ces derniers temps, je n'ai pas trop bossé sur les spams
Pour les articles de news, ça refuse maintenant tous les commentaires comportant plus de 3 liens, les spams sont en général remplis de lien, je vais adapter ce filtre à Freezone pour essayer d'empêcher un peu plus les spammers (quand j'aurai un peu de temps), pour votre idée, elle me semble assez intelligente.
C'est même possible que je mette en place un filtre qui empêche les commentaire si il n'y a pas eu de nouveau commentaire pendant X temps, comme ça, si article est actif longtemps, ça ne le fermera pas d'un coup. On peut imaginer une semaine ou deux.
ademangel, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 17:44 Sujet du message:
118147109047
Bonjour, c'est possible d'envoyer un mail groupé, mais j'attends un peu de voir ce que donne les filtres
Il faut aussi que je vois pour enlever tous les posts des personnes bannies (au moins pour les spam) afin de faciliter le nettoyage
J'ai essayé de repéré les comptes servants qu'aux votes avec peu ou aucun vote.
J'ai fait un peu le ménage ce matin, normalement ce problème est réglé pour les nouveaux compte (il faut un certain nombre de post pour pouvoir voter, donc les comptes dormants ne peuvent plus voter si non actifs)
Vous avez vu un peu de changement depuis la mise en place des restrictions?
ademangel, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 17:52 Sujet du message:
118147109047
Bonjour à tous,
L'application IOS d'Univers Freebox était publiée depuis le compte App Store de notre ancienne régie mobile qui a depuis déposé le bilan.
Le transfert n'a pas été réalisé avec notre nouveau partenaire mobile, de ce fait, le compte App Store n'a pas été renouvelé et l'application n'est malheureusement plus accessible.
Le transfert de compte est difficile puisque nous n'avons pas les identifiants et mots de passes du compte. Nous devons passer par des voix administratifs complexe avec Apple afin de prouver la propriété de l'application Univers Freebox.
Tout est donc question de semaines, nous en sommes navrés, la meilleure solution à l'heure actuelle est de se rendre sur la version mobile depuis Safari :
ademangel, Posté le: Mer 23 Oct 2019, 14:36 Sujet du message:
118147109047
Je viens de comprendre mon erreur désolé, je n'avais pas compris que vous parliais du lien dans la rubrique au dessus des articles ! je corrige ça se suite
Scoobidoo (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 18:35 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Recherche la playlist sur le Player
[Résolu] (Delta) Recherche la playlist sur le Player1621214251
Bonjour,
(au risque d'être ridicule ) jusque là j'utilisais MyCanal sur Apple TV pour mon abonnement C+/Csat et je découvre l'interface Canal de la Delta.
Quand, sur la Delta, je me trouve sur la fiche d'un programme que j'ai sur ma playlist dans MyCanal, je vois bien que l'étoile est "cochée".
Le souci, c'est que je ne retrouve pas cette fameuse playlist sur la Delta....
Existe-t-elle ?
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox Delta + Fibre
Scoobidoo (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Jan 2020, 16:10 Sujet du message:
1621214251
Re,
c'est bon j'ai enfin trouvé !!
- Dans l'univers CANAL+ sur la chaîne 8 CANAL à la demande, il suffit de taper les menu sur la télécommande qui ouvre donc..... un menu sur la gauche de l'écran avec trois choix dont la fameuse Playlist.
Si ça peut aider _________________ Freebox Delta + Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum