Rcat (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 19:37 Sujet du message: Annulation du rendez-vous Orange pour intervention sur ligne
Annulation du rendez-vous Orange pour intervention sur ligne214563194671
Bonsoir
Nouvelle venue chez Free mi décembre 2019, j'ai été obligée de demander le dégroupage. Malheureusement, depuis le 24 décembre 2019, je n'ai plus aucune connexion puisque je me suis désabonnée de Orange mais la Free fonctionnait très bien sous le réseau Orange avant le 24/12... Un technicien Free est passé et m'a pris un RDV avec Orange car seul lui peut résoudre le problème.
J'avais un RDV ce matin et Orange s'est désisté par téléphone en prétextant qu'ils n'ont reçu qu'hier soir la demande d'intervention (alors que technicien mandaté par Free avant bien fait la demande devant moi 8 jours avant pour un RDV avec un technicien Orange !). Bref, pour en rajouter un couche Orange me demande de reprendre un RDV par l'intermédiaire de Free (sachant que la personne d'Orange m'a dit au téléphone ce matin qu'il y avait un délai de 2 mois pour une intervention (comment prendre les gens pour des hummm...)), souci, je n'arrive pas à joindre Free car mon ticket est toujours ouvert !
Ma question : comment puis-je joindre Free afin de les avertir que le technicien Orange n'est pas passé ce matin et qu'il faut un nouveau un RDV avec Orange ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 19:44 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Busyspider, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 19:51 Sujet du message: Re: Annulation du rendez-vous Orange pour intervention sur l
Re: Annulation du rendez-vous Orange pour intervention sur l1313311589
Rcat a écrit:
Nouvelle venue chez Free mi décembre 2019, j'ai été obligée de demander le dégroupage. Malheureusement, depuis le 24 décembre 2019, je n'ai plus aucune connexion puisque je me suis désabonnée de Orange mais la Free fonctionnait très bien sous le réseau Orange avant le 24/12...
Bonsoir
Un peu plus d'explications STP
Tu a été obligé de demander le dégroupage ? tu veux dire le dégroupage total ? Tu avais un abonnement ligne fixe analogique Orange en plus de l'ADSL chez Orange ?
Quelle démarche as tu fait auprès d'Orange pour te désabonner ?
Rcat (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 20:07 Sujet du message:
214563194671
Merci CurtisNewton, je vais y aller...
Busyspider, oui j'étais chez Orange, non dégroupée et un abonnement avec téléphone et box ADSL. Free s'est occupé de tout concernant le désabonnement et a fait le dégroupage total.
Busyspider, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 21:09 Sujet du message:
1313311589
OK connexion bien activée et demande de Gamot* en cours. Regarde dans tes emails si tu as reçu une infos de Free avec le numéro du Gamot ? numéro qui commence par la lettre S
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum