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Annulation du rendez-vous Orange pour intervention sur ligne
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Rcat
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Hobbit de L'Univers


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Rcat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 19:37    Sujet du message: Annulation du rendez-vous Orange pour intervention sur ligne Annulation du rendez-vous Orange pour intervention sur ligne 214563 194671
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Bonsoir

Nouvelle venue chez Free mi décembre 2019, j'ai été obligée de demander le dégroupage. Malheureusement, depuis le 24 décembre 2019, je n'ai plus aucune connexion puisque je me suis désabonnée de Orange mais la Free fonctionnait très bien sous le réseau Orange avant le 24/12... Un technicien Free est passé et m'a pris un RDV avec Orange car seul lui peut résoudre le problème.

J'avais un RDV ce matin et Orange s'est désisté par téléphone en prétextant qu'ils n'ont reçu qu'hier soir la demande d'intervention (alors que technicien mandaté par Free avant bien fait la demande devant moi 8 jours avant pour un RDV avec un technicien Orange !). Bref, pour en rajouter un couche Orange me demande de reprendre un RDV par l'intermédiaire de Free (sachant que la personne d'Orange m'a dit au téléphone ce matin qu'il y avait un délai de 2 mois pour une intervention (comment prendre les gens pour des hummm...)), souci, je n'arrive pas à joindre Free car mon ticket est toujours ouvert !

Ma question : comment puis-je joindre Free afin de les avertir que le technicien Orange n'est pas passé ce matin et qu'il faut un nouveau un RDV avec Orange ?
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 19:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 19:51    Sujet du message: Re: Annulation du rendez-vous Orange pour intervention sur l Re: Annulation du rendez-vous Orange pour intervention sur l 13133 11589 Répondre en citant

Rcat a écrit:
Nouvelle venue chez Free mi décembre 2019, j'ai été obligée de demander le dégroupage. Malheureusement, depuis le 24 décembre 2019, je n'ai plus aucune connexion puisque je me suis désabonnée de Orange mais la Free fonctionnait très bien sous le réseau Orange avant le 24/12...

Bonsoir

Un peu plus d'explications STP

Tu a été obligé de demander le dégroupage ? tu veux dire le dégroupage total ? Tu avais un abonnement ligne fixe analogique Orange en plus de l'ADSL chez Orange ?

Quelle démarche as tu fait auprès d'Orange pour te désabonner ?

Merci de tes précisions
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Rcat
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Rcat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 20:07    Sujet du message: 214563 194671
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Merci CurtisNewton, je vais y aller...

Busyspider, oui j'étais chez Orange, non dégroupée et un abonnement avec téléphone et box ADSL. Free s'est occupé de tout concernant le désabonnement et a fait le dégroupage total.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 20:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

OK je craignais un désabonnement de ta part, ce qui aurait pu perturber le bon déroulement des opérations de raccordement pour Free

Non dégroupé chez Orange, çà n'existe pas Wink Orange ne peut pas dégrouper ou pas dégrouper puisque les lignes cuivre lui appartiennent.

Qu'indique ton suivi d'activation sur le compte abonné Freebox ? Quelle étape est affiché en rouge ?
https://subscribe.free.fr/login/
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Rcat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 20:32    Sujet du message: 214563 194671
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Busyspider,

Ahhh je m'endormirai moins bête ce soir Laughing

Je ne trouve pas d'étape de validation sniff...

Par contre, j'ai ça (en sachant qu'un technicien Free est passé il y a 8 jours et qu'il m'a dit que c'était du ressort de Orange par celui de Free) :

 
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Rcat
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Rcat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 20:36    Sujet du message: 214563 194671
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J'ai trouvé

 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 21:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

OK connexion bien activée et demande de Gamot* en cours. Regarde dans tes emails si tu as reçu une infos de Free avec le numéro du Gamot ? numéro qui commence par la lettre S

Vérifie dans les dossiers Spam également.

*Gamot c'est le SAV entre Free et Orange .
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Rcat
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Rcat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 22:26    Sujet du message: 214563 194671
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Non, je n'ai rien nul part. Et zut ! 😞  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 22:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Donc aucune demande de Gamot n'a été envoyée à Orange, on ne risque pas d'avoir une réponse de l'opérateur historique du coup (puisqu'il n'a reçue aucune demande) Sad
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Rcat
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Rcat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2020, 22:37    Sujet du message: 214563 194671
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Un problème de plus... J'espère que Free va s'activer un peu... 😫 Merci en tout cas pour ton aide !  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 23:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vérifies quelle est l'adresse mail tu as renseignée dans ton espace abonné Freebox (si tu en as plusieurs adresses mail..)  
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Rcat
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Rcat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 0:08    Sujet du message: 214563 194671
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J'en ai qu'une, pas d'autres... Bonne fin de soirée... Merci....  
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 7:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est l'adresse de contact qui compte, à vérifier qu'il y en a bien une d'enregistrée ici:

https://subscribe.free.fr

Mon abonnement / Mes informations personnelles / Modifier mes informations de contact:

(on ne modifie rien, on regarde juste si tout est OK)

Ici tu as ton email de contact, et le numéro de contact mobile
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Rcat
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Hobbit de L'Univers


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Rcat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 8:11    Sujet du message: 214563 194671
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Bonjour,

Vérification faite, tout est OK, j'ai mon adresse email et mon tél...
 
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