Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Utilisation du SDPIF et de l'HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Greg_37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Greg_37
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Jan 2020, 19:24    Sujet du message: (Delta) Utilisation du SDPIF et de l'HDMI (Delta) Utilisation du SDPIF et de l'HDMI 214527 194646
Répondre en citant

Bonjour,

1. je veux pouvoir sortir le son du Player (branché en HDMI sur un ampli Home Cinema) uniquement sur les enceintes de l'ampli et pas sur le Devialet -> je sélectionne donc sortie audio principale sur TV, et le son est balancé via la HDMI sur l'ampli...OK.

2. Mais dans le même temps, je veux pouvoir brancher un lecteur audio externe sur l'entrée SPDIF et (quand le Player est éteint, puisque c'est ce qui fait commuter sur l'entrée SPDIF) avoir la musique qui sort sur l'enceinte Devialet , m'en servir comme une enceinte d'ambiance. Que va-t-il se passer dans ce cas là ? Le son rentrant par la SPDIF va-t-il sortir sur l'enceinte Devialet ou continuer en direction de la HDMI (puisque c'est mon réglage précédemment sélectionné). En d'autres termes, faut il que je change le réglage du Player à chaque fois dans les paramètres, ou l'enceinte Devialet va t'elle automatiquement sortir les sons de l'entrée SPDIF puisque le Player est en veille.

Je ne sais pas si j'ai été très clair Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 10 Jan 2020, 4:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai pas la Delta mais à priori, de ce que je sais, mais je peux me tromper, si tu bascules en mode entrée in, ça sortira sur le Devialet.

Si tu veux des entrées, sorties.. Faut pas un Devialet ou tout système tout en un qui n'a pas d'entrées et/ou sorties ou si peu. Faut prendre un vrai ampli a/v ou hi-fi ou avoir en amont sur table de mixage etc...

Greg_37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Greg_37
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Jan 2020, 23:35    Sujet du message: 214527 194646
Répondre en citant

Merci pour la réponse. En fait j'ai déjà un ampli HC, mais je fais aussi du multi rom avec quelques enceintes Chromecast.

La Devialet n'étant pas Chromecast en natif, je veux brancher un Chromecastaudio sur l'entrée SPDIF. Si ça ne fonctionne pas, la Devialet perd beaucoup d'intérêt pour moi. Et je resterai sans doute avec ma F.Revolution.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 12 Jan 2020, 23:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu as des App du style bubble UPnP qui verront normalement le Devialet, comme c'est le cas avec v6 et Mini 4K  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: