Zemax_95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mar 2020, 19:45 Sujet du message: (Mini 4K) Démarrer le Player directement sur une application
(Mini 4K) Démarrer le Player directement sur une application216113195993
Bonjour à tous,
J'ai reçu début de semaine ma Freebox Mini 4K. Je l'ai associée à ma télécommande universelle (Harmony Hub) et je voulais savoir si vous avez des trucs et astuces pour démarrer la box directement sur une application ?
Dans l'idéal, j'aimerais avoir plusieurs activités sur ma télécommande, par exemple : "Démarrer Netflix" ou "Regarder la TV" (et aller directement dans Freebox TV) ou Démarrer Plex / Kodi / autre application
frederic76, Posté le: Sam 07 Mar 2020, 15:45 Sujet du message:
6727861148
Je parle d'une vraie télécommande Android, physique, avec un dongle USB Wifi ou Bluetooth. Donc exit la télécommande de Free.
Après tu as une app pour créer tes raccourci, tes fonctionnalités pas ex un pressage simple ça ouvre l'app a, double pressage ou pressage long ça fait une capture...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum