LeTraKeuR (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2020, 20:55 Sujet du message:
214625194726
Bon bas j' ai réponse à ma question. Forfait remis à zéro et tout refonctionne donc il y' a quand même bridage passé un certain seuil de quotas utilisés. Donc il n' est pas illimité au final.
frederic76, Posté le: Mar 14 Jan 2020, 21:53 Sujet du message:
6727861148
LeTraKeuR a écrit:
Bon bas j' ai réponse à ma question. Forfait remis à zéro et tout refonctionne donc il y' a quand même bridage passé un certain seuil de quotas utilisés. Donc il n' est pas illimité au final.
Je ne sais pas à partir de quand par contre...
Si tu as le forfait lié à Freebox c'est illimité sauf si SIM mis dans un appareil non reconnu comme 4G même s'il permet la 4G sans problème, donc là ça sera moins.
Si pas relié à Freebox ça sera 100 Go/mois si forfait à 19,99,ou moins si forfait par ex à 9e...
Donc si pas illimité, oui, comme il est dit dans les CGV/CGU, '' au delà débit réduit ''
LeTraKeuR (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Jan 2020, 13:00 Sujet du message:
214625194726
Salut à tous:
D' abord Merci pour vos réponses. Je post de nouveau pour dire que mon problème est résolu.
Voilà ma solution qui fonctionne chez moi. Il suffisait de désactiver l' IPv6. Tout est rentré dans l' ordre immédiatement. Maintenant il faut que je trouve pourquoi ça arrive plus d' un an après.
Je pense que le rajout de mon routeur Netgear en mode AP y est peut être pour quelque chose.
Mon test sur fastcom est le même que sur nperf. Je peux de nouveau visionner en 4K 60 image secondes sans lag et uploader sur Youtube.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum