lil55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2020, 15:47 Sujet du message: Paiement Free Mobile
Paiement Free Mobile10528197645
Bonjour,
Idem, je ne peux pas payer avec facture Free. Je l'ai pourtant fait plusieurs fois. (entre temps j'ai changé de smartphone pour honor). Dans les moyens de paiement j'ai:
Free xxxxxxxxxx (mon nomero de tel)
Et en dessous : 'indisponible'.
Il n'y a pas de ligne pour supprimer. J'ai activé sur mon compte Free le paiement sur facture, et j'ai désactivé le 'blocage consommation'.
lil55 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Jan 2020, 17:37 Sujet du message: Paiement Free Mobile.
Paiement Free Mobile.10528197645
Paiement Free Mobile. J'ai réussi à supprimer le mode de paiement Free Mobile dans l'appli Google pay Gpay (pas Google play). Mais cette appli ni Google play ne permet pas. D'entrer autre chose qu'une carte.
Renard des ondes, Posté le: Mar 28 Jan 2020, 17:42 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Rend disponible le paiement sur facture dans le magasin d'applications Google
Mais aussi:
Citation:
Le montant total cumulé des achats est limité à 30€/mois. Il se peut qu'un redémarrage de votre mobile soit nécessaire si l'option "Paiement sur facture" n'apparait pas dans le Google Play Store.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum