Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 2:23 Sujet du message: (Delta S) TVbyCanal: pourquoi n'est-ce pas disponible avec ?
(Delta S) TVbyCanal: pourquoi n'est-ce pas disponible avec ?10234295175
Bonjour
pourquoi la TV By MyCanal est toujours pas incluse dans l'offre Delta S ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 16:03 Sujet du message:
8461078764
moustache31 a écrit:
L'offre Delta S ne comprend pas de Player TV donc ne peut pas proposer MyCanal
Bonjour,
L’offre Delta S peut bien disposer de l’option TV (2,99€/mois), associée d’un Player Révolution )9,99€/mois) et/ou Mini 4K (4,99€/mois).
Famille by canal est le même bouquet que TVbyCanal. Il est à 4,99€/mois, et concerne la Mini 4K/ V5. Il faut vérifier si c’est possible pour la Delta S avec une Mini 4K.
Ed29, Posté le: Sam 11 Jan 2020, 18:33 Sujet du message:
6072355006
Il suffit de prendre une Android box ou une Apple TV, prendre un abonnement à Canal+ et hop le tour est est joué, MyCanal est disponible avec une Delta S.
Pour ma part j'aiune une Nvidia Shiled associée à la Delta S
Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Jan 2020, 21:27 Sujet du message:
10234295175
Ed29 a écrit:
Il suffit de prendre une Android box ou une Apple TV, prendre un abonnement à Canal+ et hop le tour est est joué, MyCanal est disponible avec une Delta S.
Pour ma part j'aiune une Nvidia Shiled associée à la Delta S
Le problème de ces box et surtout MyCanal, c'est que la navigation est sensible, quand on ne connaît pas trop, on vite fait une bêtise, retour rapide, avance rapide, ou stopper la vidéos et autre. Je vis avec ma mère qui est âgée, ça va être galère pour elle.
Donc la Delta S avec la Mini 4K + 5 euros pour famille canal, ça commence à devenir intéressant. Par contre j'ai vu que sur la Mini 4K il y avait 220 chaines "Freebox TV" contre 280 Freebox révolution. Quelles sont les chaînes en moins ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum