Jacky03 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2020, 17:29 Sujet du message: Accès aux caméras impossible suite au changement d'IP
Accès aux caméras impossible suite au changement d'IP214673194770
Bonjour
L’adresse IP de ma Freebox a été changé, depuis je n’ai plus accès à mes caméras de télésurveillance sur mon téléphone
Merci de m’aider
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
jesseepa, Posté le: Mar 14 Jan 2020, 18:02 Sujet du message:
10273995529
Bonjour Jacky03
Comme ton adresse IP a changé, je pense que tu n'es plus en "Full Stack" c'est à dire que tu as une "IP partagée". Tu peux le vérifier dans ton interface de gestion...
Si c'est effectivement le cas, il te faudra, toujours dans ton interface de gestion, "Demander une adresse IP fixe V4 full-stack". Attention, du coup, ton adresse IP va encore changer...
Par la suite, je pense que tu accèderas de nouveau à tes caméras
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum