Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès aux caméras impossible suite au changement d'IP
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Jacky03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2020
Messages: 2
 
2 points

Jacky03
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2020, 17:29    Sujet du message: Accès aux caméras impossible suite au changement d'IP Accès aux caméras impossible suite au changement d'IP 214673 194770
Répondre en citant

Bonjour

L’adresse IP de ma Freebox a été changé, depuis je n’ai plus accès à mes caméras de télésurveillance sur mon téléphone

Merci de m’aider

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Jan 2020, 17:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es passé en IPv4 partagée et du coup le port utilisé avant n'est plus le bon car il n'est pas dans la plage de ports que tu as ?

C'est ça ?

Quel est le mobile ?

Son app pour les caméras ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jesseepa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2014
Messages: 59
 
112 points

jesseepa, Posté le: Mar 14 Jan 2020, 18:02    Sujet du message: 102739 95529 Répondre en citant

Bonjour Jacky03

Comme ton adresse IP a changé, je pense que tu n'es plus en "Full Stack" c'est à dire que tu as une "IP partagée". Tu peux le vérifier dans ton interface de gestion...

Si c'est effectivement le cas, il te faudra, toujours dans ton interface de gestion, "Demander une adresse IP fixe V4 full-stack". Attention, du coup, ton adresse IP va encore changer...

Par la suite, je pense que tu accèderas de nouveau à tes caméras

Cordialement

Jessee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacky03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2020
Messages: 2
 
2 points

Jacky03
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Jan 2020, 18:12    Sujet du message: 214673 194770
Répondre en citant

C’est un iPhone 11 ... et l appli c’est idmms plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Jan 2020, 18:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Soit tu regardes ta plage de ports sur Freebox OS / Espace abonné et tu configures ton app en conséquence soit comme dit demande une IP Full Stack.

Si tu peux configurer, fais-le. L'IPv4 Full Stack, c'est si vraiment nécessaire que l'on fait la demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox