balamb (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2019, 16:22 Sujet du message: (Crystal) Télécommande qui se bloque parfois
(Crystal) Télécommande qui se bloque parfois5303447849
Bonjour
C'est la 2ème fois que ça le fait, la télécommande ne répond plus. Ce n'est pas un problème de pile nous avons essayé avec des piles neuves.
Nous devons débrancher/rebrancher l'alimentation du boitier Freebox TV pour que ça refonctionne à nouveau.
Freebox défectueuse ou télécommande défectueuse ?
La télécommande n'est pas très ancienne elle a quelques mois seulement car nous avons changé de télécommande.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
balamb (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Jan 2020, 12:01 Sujet du message:
5303447849
Re
En fait le probleme n'était pas la télécommande mais le Player qui se bloquait du au mode Fastpath, depuis j'ai remis le mode ping par défaut et c'est redevenu normal.
Enfin normal pas tout à fait, j'ai toujours des problèmes : parfois il y a un probleme de son pour la TV, subitement le son devient bizarre, comme parasité, obligé d'éteindre et de rallumer le Player pour retrouver un son normal. J'ai toujours eu ce problème de son depuis que j'ai cette Freebox (même en mode sérénité) mais ça n'arrive pas fréquemment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum