Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes en carafe

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
abelthorne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

abelthorne
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 17:54    Sujet du message: Chaînes en carafe Chaînes en carafe 7270 6511
Répondre en citant

Bonjour,
Vers 12 h 30, voulant regarder Canal+ en clair, j'ai eu le même problème que certains il y a quelques semaines (pas de passage en clair, bandes-annonces Canal+ en boucle). J'ai voulu tenter la méthode qui avait marché cette fois-là, à savoir commencer le début de l'abonnement à Canal+ puis abandonner l'opération : après la page d'accueil, j'ai eu droit à un message disant que la Freebox HD devait être mise à jour avec un nouveau firmware.

Suite à cette mise à jour, j'ai énormément de chaînes qui ne marchent pas : écran noir et bandeau d'info qui reste affiché (mais qui reçoit les bonnes infos de programmation). TF1, F3, F5, Direct8, NT1, F4... marchent mais rien sur F2, M6, Arte, W9, TMC, NRJ12...

J'ai tenté de rebooter la Freebox (boîtier ADSL et boîtier HD), sans changement.

Est-ce que c'est un problème général lié à cette mise à jour (1.4.2, je crois) ou suis-je le seul touché ?

EDIT : apparemment, d'autres sont touchés sur les forums aduf.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abelthorne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

abelthorne
(Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 19:25    Sujet du message: 7270 6511
Répondre en citant

Non (je me suis contenté de débrancher les boîtiers du secteur une fois). Mais comme sur le forum de l'ADUF ils disent d'attendre (manifestement c'est le firmware qui déconne), je vais attendre un peu.  
ANTHONY.ADSL21
Hobbit de L'Univers

26 points

ANTHONY.ADSL21, Posté le: Lun 31 Mar 2008, 21:16    Sujet du message: 5638 1138 Répondre en citant

je confirme l'info Freebox v4 sur dijon nra voltaire il manque des chaines.
même prob sur genlis chez mes beaux-parents v4 dégroupée.

apero39
Hobbit de L'Univers

17 points

apero39, Posté le: Lun 31 Mar 2008, 21:37    Sujet du message: 6548 5856 Répondre en citant

8) 8) je confirme ne jamais mettre les oeufs dans le meme panier c est a dire garder le câble analogique plus la Free box qui ne sait que donner l heure Razz Razz moi j ai toujours la tele sans Freebox bonne soiree Freebox tele trop de probleme ce n est qu un acte comercial  
julo21
Hobbit de L'Univers

0 points

julo21, Posté le: Lun 31 Mar 2008, 22:59    Sujet du message: 7670 6891 Répondre en citant

Idem pour moi sur BTS21 à côté de Dijon !

Beaucoup de chaines sont en rades ! Evil or Very Mad

mustang350gt
Hobbit de L'Univers

0 points

mustang350gt, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 8:16    Sujet du message: 6311 5648 Répondre en citant

Je suis sur le DSLAM de Talant (21) et j'ai le même souci.
Au moins je ne suis pas le seul en galère.

Nounours18200
Hobbit de L'Univers

1 points

Nounours18200, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 8:23    Sujet du message: 7157 6422 Répondre en citant

Idem pur moi sur Dijon: j'ai des chaînes qui restent toutes noires (A2, M6, Arte, W9....) alors que plein d'autres marchent.

Le pb est apparu hier dans l'après-midi et ce matin il est toujours là.

Ca semble donc un pb plutôt général: y a-t-il quelque chose à faire, ou juste attendre ??

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: