abelthorne (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 17:54 Sujet du message: Chaînes en carafe
Chaînes en carafe72706511
Bonjour,
Vers 12 h 30, voulant regarder Canal+ en clair, j'ai eu le même problème que certains il y a quelques semaines (pas de passage en clair, bandes-annonces Canal+ en boucle). J'ai voulu tenter la méthode qui avait marché cette fois-là, à savoir commencer le début de l'abonnement à Canal+ puis abandonner l'opération : après la page d'accueil, j'ai eu droit à un message disant que la Freebox HD devait être mise à jour avec un nouveau firmware.
Suite à cette mise à jour, j'ai énormément de chaînes qui ne marchent pas : écran noir et bandeau d'info qui reste affiché (mais qui reçoit les bonnes infos de programmation). TF1, F3, F5, Direct8, NT1, F4... marchent mais rien sur F2, M6, Arte, W9, TMC, NRJ12...
J'ai tenté de rebooter la Freebox (boîtier ADSL et boîtier HD), sans changement.
Est-ce que c'est un problème général lié à cette mise à jour (1.4.2, je crois) ou suis-je le seul touché ?
EDIT : apparemment, d'autres sont touchés sur les forums aduf.
abelthorne (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 19:25 Sujet du message:
72706511
Non (je me suis contenté de débrancher les boîtiers du secteur une fois). Mais comme sur le forum de l'ADUF ils disent d'attendre (manifestement c'est le firmware qui déconne), je vais attendre un peu.
apero39, Posté le: Lun 31 Mar 2008, 21:37 Sujet du message:
65485856
8) 8) je confirme ne jamais mettre les oeufs dans le meme panier c est a dire garder le câble analogique plus la Free box qui ne sait que donner l heure moi j ai toujours la tele sans Freebox bonne soiree Freebox tele trop de probleme ce n est qu un acte comercial
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum