0 points
virg5225 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Mar 2008, 21:40 Sujet du message: certaines chaînes ont disparu!
certaines chaînes ont disparu!96558629
voilà depuis aujourd hui, alors que ma Freebox HD a toujours bien fonctionné, certaines chaînes ont disparu, comme France 2, W9, m6... je n 'ai plus qu'un écran noir avec juste la banderole avec le nom du programme en cours en bas de l'écran. De même que la touche mosaïque m'amène à un écran noir avec juste la publicité qui apparaît en haut de l'écran. J'ai débranché les 2 boitiers, HD et ADSL, la prise téléphonique murale, puis tout rebrancher mais rien. Par contre je capte d'autres chaînes, comme TF1, France 3 correctement. Je suis en haut débit dégroupage total. help SVP
graudlandre, Posté le: Lun 31 Mar 2008, 22:48 Sujet du message:
81102
Bonsoir,
apparemment il s'agit d'un problème plus ou moins général, pas d'inquiétude donc, juste un peu de patience et un redémarrage des 2 Freebox au cours des heures/jours (demain par exemple) qui viennent et tout rentrera dans l'ordre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
mamaboubou, Posté le: Mar 01 Avr 2008, 10:26 Sujet du message: chaînes disparues
chaînes disparues96618635
En effet, depuis le 31 mars 2008 14h (précisément^^) Je n'ai moi non plus M6, W9, NOLIFE , GAMEONE... venant d'endroit eloigné, oui c'est un problème général. Et on est déjà le lendemain et RIEN !! RAAAAAAA j'enrage!! Remettez nous les chaînes!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum