Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Box bloquée en étape 4

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
psylo13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

psylo13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 12:51    Sujet du message: Box bloquée en étape 4 Box bloquée en étape 4 215162 195194
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Free révolution le 6 janvier 2020, suite à un démarchage téléphonique. Le vendeur ma certifié que je n'aurai aucune coupure. Qu'une fois la box Free reçu, je pourrai la brancher tester ma connexion et continuer ou non mon engagement avec Free.

Surprise lorsque le lendemain ma connexion Internet chez mon fournisseur actuel est coupé...

Cela fait maintenant 3 semaines que mon inscription à été prise en compte par FT, 3 semaines que je n'ai plus Internet.

Lorsque j'essaie d'appeler le 3244 je tombe sur un message vocal qui me dit que ma ligne est en cours de raccordement. Merci j'était au courant ... J'ai envoyé un mail il y a deux jours, toujours sans réponse de Free.

Petite question : Puis-je demandé l'enregistrement de l'appel durant lequel j'ai souscrit à cette abonnement ? Il me semble que Free enregistre les appels non ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 14:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu en es où pour les étapes dans l'espace abonné ?

Tu peu aussi voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.

psylo13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

psylo13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Fév 2020, 15:20    Sujet du message: 215162 195194
Répondre en citant

Je suis à l'étape 4 depuis le 8 Janvier.

Merci pour le lien je vais aller faire un tour là-bas.

fred7879
Hobbit de L'Univers

1 points

fred7879, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 22:45    Sujet du message: box bloquer a l'etape 4 suite a migration orange vers Free box bloquer a l'etape 4 suite a migration orange vers Free 215177 195208 Répondre en citant

Bonjour

j’étais client orange open. je décide de passer chez Free pour réduire ma facture. j’appelle le service client prend le renseignement il me promette que cela sera rapide presque sans coupure 1 a 2h max étant client ADSL2 a 390m du noeud tous es au vert pour passer chez Free (restant douter) je prend un temps pour réfléchir.

je rappel le service souscription qui me tiens le même discourt:

souscrire Free, recevoir le matériel , une fois le matériel reçu résilier orange, une fois la coupure faite brancher la Free box et le réseaux devrais être la au pire 1 a 2heure âpres max

- au final, souscrit le vendredi 17
- accord raccordement FT le samedi 18
- réception de la box le mercredi 22

- plus de service orange le jeudi 23 matin
- branchement de la Freebox mini
- tous les étapes passe jusqu’à la 4 ou je reste bloquer attente DHCP

depuis plus rien

nous somme le 1 février ca commence a faire long surtout que ma femme boss de la maison donc les forfaits partage de connexion commence a être au taquet

seul réponse de Free au 08 92 13 51 61 a 0.45la min ou au 3244. il faut attendre ,

super Merci la réponse

combien de temps encore avez vous des idée pour faire avancer le dossier ?

d'avance Merci pour vos réponse

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

DALLAS_K
Dragon de L'Univers

1201 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 23:10    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bonsoir,

On vit dans le monde de l'instantanéité mais faut pas abuser non plus... Selon les fiches d'information standardisées :
Citation:
DÉLAI INDICATIF DE MISE À DISPOSITION DE L’ACCÈS : 3 jours à 4 semaines

Il faut qu'un technicien d'Orange, le seul habilité, se transporte au NRA et fasse le nécessaire... Parfois le NRA peut-être saturé et nécessite du temps pour trouver un solution.
Même chez Orange, il y a un peu de délais...

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11845 points

menelas29, Posté le: Sam 01 Fév 2020, 23:17    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir fred7879,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...
Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 02 Fév 2020, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@fred7879
Merci de faire une mise ne page correcte avec des ponctuations...

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: